“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Rong
Paradise Bungalows
Paradise Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Koh Rong | Sihanoukville, Koh Rong 18000, Cambodge   |
Gassin, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en couple fin janvier et nous avons adoré l'ile, l'emplacement de l'hôtel, notre bungalow, le restaurant (un des meilleurs) beaucoup de gens de l'extérieur viennent y manger car la nourriture est excellente, le service un peu long mais nous n'avons jamais été déçu des plats commandés, le patron nous a même fait goûter ce qu'il avait dans son assiètte, sympa !! Plages de rêve sable blanc sans personne pas encore de béton mais ça ne va pas tarder. Des buffles avec lesquels nous nous sommes baignés : que de l'insolite, nous sommes encore sous le charme , de Paradise Bungalow, de Kho Rong et du Cambodge en général.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

une île encore préservée pour combien de temps !
Bungalows accrochés à la colline avec vue sur mer turquoise le "Paradis", le prix est un peu excessif 45$ (Inde & Thaïlande pour 12$) mais nous sommes sur une île. Bar/restaurant trés agréable, jolie déco, trés bonne restauration, bonne musique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes restés 5 nuit dans le nouveau bungalow de pierre.

Donc l'hotel est très bien situé, à seulement 2 minutes de marche du village et il donne directement sur la plage. Le grand restaurant est visible de loin et l'ambiance y est très agréable.

Concernant la chambre. Le bungalow de pierre est très beau, avec une petite chambre, un coin douche externe ainsi qu'une grande terrasse très sympa. En revanche, il semblerait que la mode sur l'ile soit de ne pas retirer le plastique de protection des matelas. Autant dire que dormir la dessus sans transpirer 10l est impossible d'autant plus qu'il est très dur. Les linges ne nous avaient pas été fourni les deux premiers jours ce qui n'est pas correct pour une chambre payée 100.- la nuit.

Concernant la nourriture et le restaurant. La nourriture est réellement excellent pour autant que vous ayez la patience d'attendre 40 minutes pour manger. Ainsi en général vous attendez 40 minutes avant de vous faire servir ensuite les serveurs sont tellement mauvais que dans 80% des cas vous ne recevez pas ce que vous avez commandé. Nous avons déjeuner une seule fois dans le restaurant car les autres fois, après 45 minutes d'attentes nous sommes partis manger dans le village. Le problème vient apparemment des propriétaires qui préfèrent jouer avec leur chiens que de s'occuper de la clientèle.

Donc disons que l’hôtel possède un cadre magnifique mais je vous déconseil la chambre la plus chère qui n'en vaut pas la peine. De plus éviter le restaurant car le service est désastreux.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bungalows sur la plage avec toilettes et salle de bain privee pour 45&
Super restau loundge
Oui c est le paradis si vous comprenez que pour etre sur une ile encore sauvage et preservee du tourisme de masse certaines choses pourraient etre ameliorees
Si vous voulez l aeroport a 5mn de votre hotel betonne passez votre chemin
L eau est turquoise ,chaude
Des plages vierges de sable blanc, du poisson grille et la douceur de vivre
C est kho rong

Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les bungalows sont en pleine jungle mal entretenus, les draps n'avaient pas été changés. Mon bungalow était éloigné de la plage, malgré le prix supérieur. L'accueil est plus que minable, par un père, et un fils, qui ne pensent qu'a leur profit. Si vous avez le moindre problème, ne comptez pas sur eux ils sont sur une autre planète Donc si vous avez beaucoup d'argent, que vous avez l'impression d'être "bohème" c'est votre lieu. Par contre si vous espériez une île déserte c'est foutu, il y a même une garnison militaire sur l'île. Si vous aviez pensé assister à un coucher de soleil fabuleux déception, c'est de l'autre côté de l'île que ça se passe. Des puces de sable et des moustiques vous rendront fous. J'ai du me badigeonner pendant 3 jours de bétadine, car surinfection. La journée revient chère, et risque de vous gâcher le reste de la semaine. Tous les autres bungalows de l'île sont au même endroit, c'est un défilé permanent de touristes, de cambodgiens (trois villages sur l'île déserte et une garnison militaire. que vous verrez certainement manoeuvrer ou à l'embarcadère
Un conseil ou vous restez à Otres ou vous vous rendez sur Rabit Island à Kep.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Rong

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce lieu pourrait être un paradis si quelques details étaient améliorés...

Tout d'abord le prix! 20usd pour un bungalow sans ventilaleur, avec un matelas protégé d'une housse plastique qui a pour conséquence une transpiration nocturne à vous faire perdre trois litres d'eau par heure quand il fait trente degrés en pleine nuit, j'ai du mal! Pour info, en Thaïlande et au Laos un bungalow mieux équipé et sur la plage est loué 10€ par jour....

Ensuite, tout est fait pour vous accueillir convenablement et c'est très agréable, à savoir que l'on vient en bateau chercher vos bagages pour que vous n'aillez pas à les trainer sur le sable... Et même si personne ne vous indique l'emplacement de l'hôtel, il reste facile à trouver.... En revanche, lors du départ, bizarrement c'est difficile voire impossible d'obtenir le bateau pour transporter vos bagages car cela "nécessite", soit disant, 5 personnes.... On vous propose juste deux porteurs qui sont sensés se balader vos valises sur un kilometre de sable... Indigne, je les ai donc portées moi même....

Enfin, un manageur, somme toute accueillant, mais quelque peu lunatique et avec lequel on ne sait jamais sur quel pied danser....

Alors oui, c'est un lieu magnifique, qui toutefois nécessiterait un peu plus d'entretient, mais Paradis est un mot bien trop fort pour le décrire....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Étonnés de trouver des avis négatifs, sur ce lieu magnifique. Le Paradise a pour nous tenu ses promesses... 3 jours de rêve que nous aurions aimé prolongé si nous en avions eu le temps.
Débarqués sur l'île le matin avec The Dive Shop (petit déjeuner à bord à notre grande surprise et bonne humeur en prime !), nous sommes arrivés sac au dos et pleins d'espoir, avec les conseils de l'équipe du Dive.
Par chance nous avons pu trouvé un bungalow perché à flanc de colline, sensation de Robinson garantie. Terrasse avec vue paradisiaque, intérieur très joli et très confortable, avec salle de bain propre. (CF. autres avis : Pas de puces dans les lits ! Les piqûres viennent sans aucun doute des no see qui se trouvent sur la plage ; nous en avons eu mais une bonne dose de 5/5 vous met à l'abri).
Le petit plus de l'endroit est son lieu de vie/restaurant, l'un des plus agréables que nous ayons jamais vu. Décoration magnifique et ouvert sur le paysage de rêve, de la bonne musique, on peut y passer des heures à flemmarder dans les matelas... Le propriétaire, atypique mais pas désagréable, viendra sans doute vous y renconter.
La cuisine est une des meilleures que nous ayons pu trouver sur 3 semaines de voyage, et le prix un peu plus élevé est justifié.
N'oubliez pas que vous êtes sur un île au Cambodge, pas d'eau chaude, peu d’électricité ; mais des sensations de liberté et de paix totale.
Alors effectivement si vous venez là en espérant trouver un resort à l'américaine (pourvu que l'ile en reste préservée), vous vous êtres trompés d'île... voire même de pays !
Si un jour nous avons la chance de revenir dans ce magnifique pays, nous referons un passage au Paradise.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paradise Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Bungalows

Adresse: Koh Rong | Sihanoukville, Koh Rong 18000, Cambodge
Location : Cambodge > Koh Kong Province > Koh Rong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 5 sur 22 hébergements spéciaux à Koh Rong
Hotel Paradise Bungalows Koh Rong
Paradise Bungalows Hotel Koh Rong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.