“adresse à garder” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cluny, France
“adresse à garder”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Peu importe que la décoration est dépassée - l'endroit est propre et les repas sont excellents. Tout est fait maison garanti. Le service est professionnel et attentif. Nous allons certainement garder cette adresse.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
“une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un 1er menu à 26,50 le dimanche midi - avec mise en bouche - fromages, pré dessert, et dessert
des plats travaillés et des produits frais (un sans faute pour tout le repas) avec de surcroît une équipe professionnelle et sympathique, bref une très bonne table, où nous aurons plaisir à revenir aux beaux jours

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“cuisine traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Bons produits frais de saison et bien travailles mais peu de choix (achats de produits a la semaine) toutefois manque un peu de verdure pour alleger l'ensemble. Desserts varies et irreprochables.

Visité en mars 2014
Belfort, France
“Cuisine authentique et produits frais locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai dine et ai pris le menu propose a l'ardoise. Leur cuisine est faite pour de vrai gastronomes a la recherche de produits authentiques, frais et locaux. Heureusement qu'il y a encore des resto comme le fin bec en France pour porter haut et fort les lettres de noble de la cuisine francaise. Les plats etaient raffines et mes papilles etaient aux anges. Avis aux gastronomes, allez vite vous regaler au fin bec, c'est une excellente adresse en plein vignoble beaujolais.

Genève, Suisse
“visites a leynes en 2012 et 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avions decouvert ce restaurant dans ce petit village du beaujolais par hazard.situe sur la place du village,en hauteur tout en pierre,nous avons decouvert un endroit charmant ou nous avons été accuelli par le serveur tres sympathique et qui nos a reconnu! nous avons deguste la cuisine du patron qui fait TOUTdans sa cuisine ouverte,meme son pain.nous avons apprecie toutes les petite attentions entre chaque plat n.ous reviendrons avec plaisir

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Fin Bec ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fin Bec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fin Bec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.