“Week-end exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de l'Ambroisie

Le Clos de l'Ambroisie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fresne Cauverville
Le Clos de l'Ambroisie
Le Clos de l'Ambroisie a été ajouté à vos Favoris
45, lieu-dit La Forge Subtile, 27260 Fresne Cauverville, France   |
Lausanne, Suisse
“Week-end exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Superbe week-end passé au Clos de l’Ambroisie. Un accueil chaleureux par Patricia et Serge. Après une visite de leur chaumière, un apéro normand nous attendait au coin du feu. Tout de suite on se sent bien. On nous prodigue une profusion d’informations sur la région, un guide et une carte routière de la contrée. La chambre est un rêve, bien décorée, calme et spacieuse! La table d’hôtes exquise avec des produits du terroir. Il y règne une ambiance décontractée et les échanges sont riches et amicaux. Le petit-déjeuner servi est exceptionnel, petits gâteaux, pains et confitures maison. Un délice à ne surtout pas manqué…Dommage que la Normandie soit aussi loin de la Suisse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Harfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Tout y est parfait : la maison, les chambres, la qualité rare des repas et petits déjeuners, l'accueil des hôtes. Une adresse à découvrir sans délai . Nous avons passé une excellente soirée grâce à l'extrème gentillesse et convivialité de Patricia et de Serge mais aussi à la qualité du repas. Un repas exceptionnel, sans oublier le petit déjeuner. A recommander sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Accueil tres chaleureux des hotes à notre arrivée avec un verre de bienvenue. Cadre magnifique avec des chambres à themes differents decorees avec gout. Le petit dejeuner etait tout simplement excellent. Nous y retournerons volontiers afin de decouvrir une autre chambre!!! Merci à Patricia et Serge pour leur gentillesse! Maeva et Anais.

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Si vous avez vu ce film et que vous l'avez aimé, essayez au moins une fois la table de Patricia et Serge.
Vous aurez peut-être, comme moi, l'impression de vous trouver à l'intérieur du film.
.... Expérience à ne surtout pas manquer...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, une maison magnifique, des hôtes d'excellent conseil. Une très bonne adresse que nous recommandons sans hésiter!
Nous avons adoré l'accueil, l'histoire de la maison, le copieux petit déjeuner (fait maison!) et le sourire des hôtes. Si vous souhaitez passer un beau séjour en Normandie, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2012
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons eu la chance de passer un weekend au Clos de l'Ambroisie. Nous avons réservé 2 chambres, toutes 2 décorées avec soin. Les propriétaires sont très accueillants et soucieux de vous accompagner durant le séjour grâce à de nombreux conseils et avis sur les ballades, la région...
Le petit déjeuner est également remarquable par la qualité des mets proposés, tous maison.
Une adresse à retenir...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons adoré cette maison d'hôtes... Tout est parfait,la maison typiquement normande,le jardin magnifique,les petits déjeuners délicieux (avec tant de bonnes choses fabriquées par Patricia, tout est fait maison!) et des hôtes sympathiques et chaleureux,qui nous aident dans nos choix de balades,avec qui on a grand plaisir à partager le repas du soir ( aussi délicieux que le petit déjeuner !) et à discuter. Que ce soit pour un week end en amoureux ou pour visiter la Normandie,c'est vraiment un très bel endroit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de l'Ambroisie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Ambroisie

Adresse: 45, lieu-dit La Forge Subtile, 27260 Fresne Cauverville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fresne Cauverville
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fresne Cauverville
Le Clos De L'Ambroisie Fresne Cauverville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Ambroisie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.