“Excellent! Rien à dire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Rabat, Maroc
“Excellent! Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellente expérience à vivre et à revivre. Tout était excellent!!!!! Chambre, cadre, accueil, repas! Franchement, j'encourage à visiter ce lieu!! en plus de la nature à couper le souffle, l'hotel propose plein d'activités, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Concernant le tarif, excellent rapport qualité/prix, j'avoue que j'ai été surprise de toutes les activités incluses dans le pack qu'on avait pris. Equipe à l'écoute, ils nous ont suivi par téléphone jusqu'à notre arrivée. Rien à dire!! Je recommande vivement!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent service et accueil, le paysage, la vue depuis l hotel est magnifique et les activités, les chambres bien entretenues et propres et j ai adoré la bouffe du moyen atlas préparée par l hotel ! En gros c inoubliable <3

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très chaleureux accueil, j'avais pris la route tard la nuit, on m'a appelé et guidé jusqu'à l'arrivée. C'est un très bel hôtel, ce qu'il faut pour la région, sans chichi, authentique. Un excellent break pour la santé et le moral avec une vue imprenable sur le lac. La nourriture est bonne, la aussi exactement ce qu'il faut et pas du tout chère. Tip: Réservez l'appartement, a must have dans cet hôtel. Pionnier dans les excursions et activités, a ne pas rater le tour en bateau à moteur, wow. Un grand merci à toute l'équipe, Bouchra, Lahcen et Jamal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

J'étais là le 17.09.2013 hôtel très cool, sur les rives du lac, accueil chaleureux, et tous les travailleurs de l'hôtel et convivial, repas de niveau, les chambres sont très propres, et pour ceux qui s'intéressent au lac de loisirs, ils peuvent. Montez. Bateaux. Ou la pêche. Un grand merci pour Hussein et Abdul Ilah et les autres a la prochaine inchallah .

• Séjour du septembre 2013
Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

pour un weekend end c'était magique, l'endroit est fabuleux, les paysages la vue est vraiment superbe et incroyablement fascinante, des changement radicale sur toute la ligne de ma dernière visite de l'année passé, surtout dans le décor, et les nouveaux services et menu proposé c'est la première classe, je regrette de ne pas avoir beaucoup de temps, mais surement je ne raterai plus la prochaine fois, le lac la pêche la forêt et tout l'entourage est vraiment fabuleux , et surtout pas cher, un excellent service clientèle avec l'impression d'être chez soi, le sourire ne manque pas le rendez vous , je rêve des maintenant des prochaine vacances .
j'ai beaucoup apprécié les nouvelles changements, avec plus de plats , une propreté idéale, des chambres très bien décoré, une rénovation incroyable, merci merci merciiiiiiiiiiii pour votre acceuil chaleureuux , et surtout vos visiteur feront votre image parce que tout simplement c'est hallucinant .

Astuce pour la chambre : c'est un endroit magique, pour une famille avec plein d'enfants, un cadre agréable et calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Déception totale à part pour les paysages, incroyables!
chambre : mauvaise literie , portes des toilettes qui ne ferme pas, eau qui s'écoule sur le sol des toilettes, coupures d'électricité et donc de clim.
Wifi dans les lieux communs : à moins d'être dans la réception (minuscule), impossible de se connecter sans coupures (au passage, pas de réseau téléphonique ou presque)
Restauration :
séjour en pension complète : repas médiocres et très peu de choix et toujours besoin de réclamer (beurre, sel, cumin...)
pas de clim ou autre solution dans le restaurant, par une température > à 38° de jour et à 35° de nuit. diner plus que médiocre, servi à partir de 22H (dommage pour les enfants). pdj froid,
si on commande thé ou café, plus de 30MIN d'attente et souvent n'arrivent jamais et toujours des excuses, des excuses.
Baignade impossible autour de l'hôtel (à moins de louer une embarcation pour s'en éloigner) et piscine minuscule.
Résultat : séjour écourté, direction Marrakech, quitte à payer le prix d'un 5*, autant en avoir les avantages

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bine el Ouidane

Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Arrivé en fin de soirée avec ma petite amie, nous voilà très bien accueillis par le personnel de l'hôtel avec un thé, un très bon repas et une chambre impeccable !
Le cadre est juste MERVEILLEUX !

Tout cela nous laissait présagé un très bon séjour... sauf que dès le lendemain, nous voilà confrontés à de gros problèmes de services !
- Petit déjeuner initialement prévu à 8h (heure idéal pour partir en ballade au vu les chaleurs), finalement servi à 9h (et encore en pressant un peu le personnel);
- Des démarches incessantes pour nous proposer leurs activités (payantes). Une fois refusées, le patron de l'hôtel était subitement beaucoup moins agréable avec nous !
- Un nombre incalculable de verres commandés jamais servis (pourtant nous attendions 30 ou 40 min avec de multiples relances). L'excuse parfaite : "c'est pas moi qui m'en occupe !"
- Des petites remarques du genre "vous ne faites pas beaucoup d'activités" "vous faite quoi de vos journées" "vous êtes où" "avec qui" ...
- Des caméras partout dans les jardins... et un gardien derrière nous une fois qu'on arrive à esquiver ces dernières ! Bref on se sent observé ...

A noter que durant notre week end, un bon nombre de clients se sont plaints et que beaucoup ont écourté leur séjour !

Pour résumer, pour une nuit ou deux cet hôtel pour être sympas ... Mais pour un long week end, l'atmosphère devient vite pesant à cause du personnel... Vraiment dommage !

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les "suites" !!! Privilégiez deux chambre double ou un appartement !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bin el Ouidane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bin el Ouidane

Adresse : Route de Ouaouizerte | R304, Bine el Ouidane 22200, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bin el Ouidane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bin el Ouidane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.