“A EVITER LIEUX DE DEBAUCHE” 1 5 étoiles

Hotel Bin el Ouidane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bin el Ouidane
Route de Ouaouizerte | R304, Bine el Ouidane 22200, Maroc   |
Enghien-les-Bains, France
“A EVITER LIEUX DE DEBAUCHE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

A éviter absolument lieux de débauche n est pas fait pour les familles et les couples marier
alcool et fille de joie au rendez vous , matelas et draps souillé , repas de la veille personnel non respectable alcolique par dessus tout

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Qui s'améliore au fils des ans, chambres en plus, nouvelle piscine.
Faire un sourire au personnel, lui parler et il adaptera sont service.
Cuisine traditionnelle, demander à manger du Sandre du lac, délicieux.
C'est hotel, reste un lieux tranquil ou on peu compempler la beauté du lac. Balades sympa au bord du lac ou sur la colline derrière.
A recommander, plus sympa que les nouveaux hotel en béton peint en rouge :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Dès notre arrivée, nous avons été conquis par la splendeur des paysages. L'hôtel est très bien situé avec vue directe sur le lac, ambiance cosy et reposante, idéal pour ceux qui souhaitent se déconnecter et rompre avec leur routine.
L'hôtel dispose d'une grande piscine pour se rafraichir vue la chaleur, et des chambres spacieuses.
Personnel au top, serviable, discret et aux petits soins, je conseille vivement de manger sur place, (plats réalisés par un chef passionné).
Bin el ouidane: une destination à faire au moins une fois dans sa vie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Jai passé avec 5 autres de mes amis un weekend super agreable. Le service est excellent et le cadre tres conviviale. Les chambre sont clean et ideale pour le repos .Pour ce qui est des repas le choix est assez large et couvre un petit peu tous les gouts . Franchement je compte revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Equipe dépassée par la renommée de la région. Trop d'improvisation. Service bas de gamme ne mérite pas son prix. Materiel de navigation vétuste limite dangereux. Seul point positif une certaine bouchra qui fait tout et tente de calmer les nombreux clients déçus.

Séjour du mai 2014
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Prdriss,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le service médiocre. Nous travaillons dur pour enseigner au personnel d'améliorer leurs routines, afin d'offrir une meilleure et plus rapide. Nous savons ce qui est important pour nos clients.

Nous pouvons vous assurer que notre Jetski, bateau à moteur, ponton et kayaks sont maintenant en bon état. Il est obligatoire de porter un gilet de sauvetage en participent à une activité nautique. Votre sécurité est notre responsabilité.

Encore une fois, notre excuses sincère et nous engageons à prendre votre critique en considération. Merci.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bine el Ouidane

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous nous sommes fait avoir par le cadre magnifique. En se qui concerne les prestations de l'hôtel, c'est tout autre chose: Suite spacieuse mais en sale et en mauvaise état, belle piscine mais présence de ciment frais dedans (travaux en cours). Le pire est arrivé au restaurant : Ma femme remarque un gout de rance dans les plats et les fruits proposés sont impropre à la consommation. Nous nous attendions à autre chose pour 100 € / nuit et 10 € / repas ! Je confirme l'avis de kadouu. C'est simplement du vol. Nous déconseillons formellement cette auberge.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tout les domaines de service. Notre objectif est d'atteindre et de maintenir un haut niveau de service.

Nous sommes tristes d'apprendre que vous n'avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un service exceptionnel, une vue excellente, une séjour de rêve avec des excursions objectives a ne pas rater pour rien au monde. Des chambres relaxantes avec un vaste choix entre chambre double, appartement ou suite, sans oublier les activités internes pêche, kayak...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bin el Ouidane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bin el Ouidane

Adresse: Route de Ouaouizerte | R304, Bine el Ouidane 22200, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bin el Ouidane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bin el Ouidane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.