“Bad trip” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Casablanca, Maroc
“Bad trip”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

mauvaise surprise dès l'arrivée, notre réservation n'a pas été respectée, le personnel irrespectueux, l’état des chambres on dirait des petites cellules, propreté laisse à désirer, petite piscine et la couleur de l'eau est bizarre, pour finir le prix est exagéré pour l'offre... je lui mettrai une note de 01/10

Astuce pour la chambre : visiter les chambres avant de réserver et négocier le prix !!!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
hotelbinelouidane, Ägare de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Salim,

Nous avons tellement de clients heureux et nous sommes donc très désolé d'entendre parler de votre expérience. Ce que vous écrivez dans votre avis donne plusieurs accusations sur lesquelles que je voudrais en savoir plus. Par exemple, je voudrais savoir ce qui suit:

- Comment avez-vous s’étonné d’une "mauvaise surprise" lors de votre arrivée?
- Comment nous n’avons pas respectée votre réservation?
- Si nos chambres sont petites la plupart des gens les aiment bien et leurs décorations de style berbère.
- Nous vous assurons que nous les nettoyons bien, mais en raison des matériaux utilisés (tuiles sur le sol, tadelakt, etc), ils peuvent apparaître " rude".
- Vous écrivez une "petite piscine" et "couleur bizarre"? Je ne peux rien dire au sujet de la taille de la piscine, mais quand il s'agit de la couleur, nous faisons le nettoyage de la piscine régulièrement et peut-être que vous avez vu la piscine alors qu'il était en cours de traitement?

S'il vous plaît, si vous voulez bien de nous contacter pour plus d'informations.

Merci!

• Suédois en premier
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

un excellent sejour a refaire sans doute,emplacement parfait entoure de la nature:combinaison montagne lac.un endroit rechauffant faisant du bien au coeur a chaque fois que tu le visites tu crois que t as change d endroit puisque y a toujours des nouveautes,j avoue que y a un acceuil chaleureux par tout le personnel et y a des activites nautiques que tout le monde t aide a les faire avec bon humeur et un grand sourire.les repas sont parfaits et sans oublier la vue panoramique qui te relache et te laisse vivre dans un monde imaginaires.il faut signaler que les prix restent un peu elleves et y a des problemes de connexion.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super palace chambre très confortable personnel très disponible et professionnel emplacement et superficie de rêve même s il est situer au plein milieu de nul part ça en vaut la peine passer une semaine de relax , même pas 2 minutes de marche pour arriver à "Lac bin el ouidane " c est vraiment le meilleur endroit au Maroc sans oublier la superbe piscine et aussi Madame Bouchra et Monsieur Hamid qui étaient très serviables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)
Enghien-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

A éviter absolument lieux de débauche n est pas fait pour les familles et les couples marier
alcool et fille de joie au rendez vous , matelas et draps souillé , repas de la veille personnel non respectable alcolique par dessus tout

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bine el Ouidane

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Qui s'améliore au fils des ans, chambres en plus, nouvelle piscine.
Faire un sourire au personnel, lui parler et il adaptera sont service.
Cuisine traditionnelle, demander à manger du Sandre du lac, délicieux.
C'est hotel, reste un lieux tranquil ou on peu compempler la beauté du lac. Balades sympa au bord du lac ou sur la colline derrière.
A recommander, plus sympa que les nouveaux hotel en béton peint en rouge :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Dès notre arrivée, nous avons été conquis par la splendeur des paysages. L'hôtel est très bien situé avec vue directe sur le lac, ambiance cosy et reposante, idéal pour ceux qui souhaitent se déconnecter et rompre avec leur routine.
L'hôtel dispose d'une grande piscine pour se rafraichir vue la chaleur, et des chambres spacieuses.
Personnel au top, serviable, discret et aux petits soins, je conseille vivement de manger sur place, (plats réalisés par un chef passionné).
Bin el ouidane: une destination à faire au moins une fois dans sa vie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Jai passé avec 5 autres de mes amis un weekend super agreable. Le service est excellent et le cadre tres conviviale. Les chambre sont clean et ideale pour le repos .Pour ce qui est des repas le choix est assez large et couvre un petit peu tous les gouts . Franchement je compte revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bin el Ouidane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bin el Ouidane

Adresse: Route de Ouaouizerte | R304, Bine el Ouidane 22200, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bin el Ouidane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bin el Ouidane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.