“Nous reviendrons....” 5 5 étoiles
Avis sur Widiane Suites & Spa

Widiane Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Widiane Suites & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc   |
Meaux, France
“Nous reviendrons....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passé un séjour fabuleux: le cadre, le calme, le service...tout est fait pour que vous soyez satisfait.
Le personnel a été à nos petits soins, souriant, agréable et trouvant toujours une réponse à nos questions ou une solution à nos petits désagréments...
Les prestations (soins, visites...) vous permettent de rythmer vos journées car pour le reste de la journée c'est farniente, piscine, jacuzzi...
Le paysage est magnifique,certes, loin de tout mais il faut y aller pour se faire chouchouter et se reposer...
Nous sommes partis entre amies mais je le recommande également pour un séjour en couple. Le lieu ne me semble pas forcément adapté pour un sejour avec des enfants...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
elmoumni, Directeur général de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Chers clients
L'equipe du Widiane Hotel vous remercies pour ce retour d'information suite à votre séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Amine El Moumni
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

C'est vraiment top ! Allez y , le cadre est sublime, le personnel très agréable ... On va la bas pour se détendre uniquement car il n'y a rien d'autre a faire que de dormir,de manger, de se faire masser, de se faire servir, de nager, de bronzer... C'est un peu loin de l'aéroport ( 3h) mais ça vaut le coup juste pour 2/3 jours pas plus...car on risque de s'ennuyer après ! Pour les 'shopping addicted' a oublier il n'y a rien ...

• Séjour du mai 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Très bel hôtel dans un cadre naturel magnifique!!!
Seul inconvénient la route depuis l aéroport...., dont l avantage est d être loin de l agitation touristique des grandes villes.
Décoration fabuleuse entre l art thaï et mauresque.
Propreté irréprochable et personnel aux petits soins.
Pour le rapport qualité prix nous avons profité d une promo ce qui rend la prestation imbattable.
Très beaux souvenirs!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Ne vous fiez pas au site web - rien à voir.
Personnel désagréable et très désorganisé. Longues attentes à la réception et au restaurant (le plupart des menus n'étaient pas disponibles). Activités souvent indisponibles.
Au final, de biens meilleures solutions possibles à Marrakech ou ailleurs pour des prix inférieurs, promos comprises.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Widiane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.