“Nous restons sur notre fin...” 3 5 étoiles
Avis sur Widiane Suites & Spa

Widiane Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Widiane Suites & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Toulouse, France
“Nous restons sur notre fin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hotel magnifique dans un site vraiment très beau. Si vous allez sur le site internet, les photos le présentent bien. Pour le reste, c'est calme et détente assurés. En revanche, nous avons été déçus par l'accueil un peu froid, aucune présentation des prestations de l'hôtel et une procédure de "règlement d'avance" pas très commerciale. Au niveau de la restauration, le service est efficace mais la carte n'est pas très originale et met peu en avant la cuisine locale. C'est particulièrement vrai avec le petit-déjeuner qui ne comprend aucun produit local, même le miel est en "barquette"...quel dommage quand on connait la qaulité des produits marocains. Enfin les prix sont exagérés pour le Maroc. 4,5€ la bière locale, c'est sans commentaire...
Pour finir sur un point positif : les massages sont tops

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Widianesuites, General Manager de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Bonjour chers clients,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. C'est pour cette raison que nous avons immediatement amélioré notre service du petit-déjeuner avec des petits plus Marocains ainsi que la carte restaurant.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous montrer notre amélioration dans notre qualité de service et d’attention à notre aimable clientèle
Bien à vous
L'equipe du Widiane hotel & Spa

• Suédois en premier
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passé un séjour fabuleux: le cadre, le calme, le service...tout est fait pour que vous soyez satisfait.
Le personnel a été à nos petits soins, souriant, agréable et trouvant toujours une réponse à nos questions ou une solution à nos petits désagréments...
Les prestations (soins, visites...) vous permettent de rythmer vos journées car pour le reste de la journée c'est farniente, piscine, jacuzzi...
Le paysage est magnifique,certes, loin de tout mais il faut y aller pour se faire chouchouter et se reposer...
Nous sommes partis entre amies mais je le recommande également pour un séjour en couple. Le lieu ne me semble pas forcément adapté pour un sejour avec des enfants...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
elmoumni, Directeur général de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Chers clients
L'equipe du Widiane Hotel vous remercies pour ce retour d'information suite à votre séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Amine El Moumni
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

C'est vraiment top ! Allez y , le cadre est sublime, le personnel très agréable ... On va la bas pour se détendre uniquement car il n'y a rien d'autre a faire que de dormir,de manger, de se faire masser, de se faire servir, de nager, de bronzer... C'est un peu loin de l'aéroport ( 3h) mais ça vaut le coup juste pour 2/3 jours pas plus...car on risque de s'ennuyer après ! Pour les 'shopping addicted' a oublier il n'y a rien ...

• Séjour du mai 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Très bel hôtel dans un cadre naturel magnifique!!!
Seul inconvénient la route depuis l aéroport...., dont l avantage est d être loin de l agitation touristique des grandes villes.
Décoration fabuleuse entre l art thaï et mauresque.
Propreté irréprochable et personnel aux petits soins.
Pour le rapport qualité prix nous avons profité d une promo ce qui rend la prestation imbattable.
Très beaux souvenirs!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Ne vous fiez pas au site web - rien à voir.
Personnel désagréable et très désorganisé. Longues attentes à la réception et au restaurant (le plupart des menus n'étaient pas disponibles). Activités souvent indisponibles.
Au final, de biens meilleures solutions possibles à Marrakech ou ailleurs pour des prix inférieurs, promos comprises.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Widiane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.