“Poursuivez vos efforts!” 4 5 étoiles
Avis sur Widiane Suites & Spa

Widiane Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Widiane Suites & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Poursuivez vos efforts!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Avec quelques astuces et progrès, l'hôtel pourrait obtenir un joli tableau d'honneur!
On sent inévitablement que le lieu est encore en phase rodage mais la bonne volonté du directeur et de son personnel laisse prévoir qu'il évoluera positivement.
Notre transfert s'est très bien passé, nous avons opté pour le chauffeur de l'hôtel: la voiture était climatisée, le chauffeur discret et aimable.
Je suggère ainsi de prévoir une bouilloire et des dosettes de café dans la chambre, histoire d'attendre le petit déjeuner sans nervosité.... D'ailleurs, une fois à table, l'attente est trop longue car il faut passer commande. Pourquoi pas un buffet? Je comprends bien que l'idée soit que le client fasse le moins de gestes possibles mais passer commande pour son petit déjeuner est un peu ridicule...
De plus, les bâtiments côté lac semblent un peu laissés à l'abandon: la salle de sport est fermée à clé et les appareils sont débranchés comme si personne ne s'en servait. Nous avons dû chercher une femme de ménage pour qu'elle nous ouvre la porte.
Malheureusement, le jacuzzi était en panne et envahi par des araignées...
La piscine est vraiment très agréable mais là encore, il faut attendre car il faut téléphoner pour récupérer des serviettes: pourquoi ne pas en déposer près de la piscine?
Un très bon point pour le bar rapide et efficace : c'est très agréable de pouvoir déjeuner sur le pouce près de la piscine.
Le repas du soir est correct mais ma fille de onze ans a dû se limiter à deux plats...
Les activités sont sympas: balade autour du lac, canoe, randonnée. Les massages sont vraiment une réussite.
En résumé, encouragements à poursuivre vos efforts!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

casa
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

le secret de la beauté dans son état pur que savourent les esprits et les coeurs des clients Widiane, se trouve dans l'âme de monsieur Younes Laraki :bonté divine!!par quelle industrie magique cet homme a t-il parvenu a concevoir l'essense du beau en plein berceau de beauté?!!et par quelle baguette magique a t-il pu faire de ce joyau, l'abrégé des mystères des quatres continents??!! errez en terre quarante ans et trouvez mieux!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Un séjour des plus agréables, un cadre merveilleux confort, gentillesse, voilà ce qui nous attendait.
Un incident de chambre ( 6 nuits 3 chambres) indépendant de leur volonté ( problème de plomberie) m' a fait sortir de mes gonds ( j' en suis encore désolée) . La gentillesse, la patience, le professionnalisme et la courtoisie du réceptionniste m' ont épatée.
Très reposant, un paysage splendide.Des soins au top.
Allez-y les yeux fermés. Repos assuré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ham sur heure -belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel se situe dans une très belle région au bord d'un lac , Nous nous y sommes rendus malheureusement un peu tôt dans l'année (début mars) , l'hôtel était en travaux , jacuzzi pas opérationnel ... mais les chambres correspondaient à nos attentes , nourriture correcte , très bon massage , petit regret quand à la piscine non chauffée (16°) , pas facile d'y rentrer , à mon avis cela vaut le coup à partir de juin . Petit hic : le trajet de Casablanca ou Marrakesch : 3 heures de route marocaines ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Les photos représentent parfaitement le cadre idyllique de ce magnifique hotel.
Personnel est très sympa et serviable.
Les soins sont top
Idéal pour se reposer et se ressourcer
Le seul point négatif, c'est la nourriture qui n'est pas digne du Maroc que ça soit pour les plats marocains, les sandwich ou les plats internationaux, heureusement les petits déj sont très bon et variés.
A refaire absolument,

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passe le nouvel an dans cet hotel. C'est un endroit magnifique et un hotel superbe, tres bien decore avec un accueil irreprochable. La saint sylvestre etait tres agreable avec un melange d'ambiance marrocaine et europenne, meme le personnel etait convie a danser, ce qui fut tres sympa, on aurait aime que certaines pieces soient non fumeur pour le diner, on avait demande a l'avance et on nous avait dit qu'il n'y aurait pas de fumeurs..... nous avions trois personnes avec des cigares ce qui a vraiment gache le repas.
Nous avons ete un peu decu pas le petit dejeuner, le cafe etait toujours tiede (meme apres l'avoir renvoye en cuisine) et le choix pas digne d'un 5 etoiles.
Nous avons beaucoup aime la ballade en bateau et les massages, pour un sejour plus long il serait important de prevoir des activites comme location de kayak ou de bicyclette.
Il y a une petite salle de sport avec une vue magnifique
En resume, tres bon sejour pour evacuer le stress, l'air est pur. le ciel d'un bleu magnigique, les chambres tres spacieuses (nombreuse chaines francaises a la tele) mais wifi ne passe pas partout sauf pres de la reception, pas d'eau dans le jaccusi mais a part ces petits problemes qui seront je pense resolus dans l'avenir le sejour fut tres tres agreable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
elmoumni, General Manager de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Widiane Suites & Spa Resort pour votre récent séjour à Bin El Ouidane et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous et avons bien noté vos recommendations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Widiane..

Amine El Moumni
Directeur General
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Le site est magnifique, l’hôtel est joli. Je ne rajoute pas de photos car leur site internet est suffisamment bien illustrée. Pas de déception au niveau du cadre de l’hôtel, la déco est très joli, un mélange de décors marocains et asiatiques. Très beau à voirle soir notamment, avec toutes les petites lumières. Le paysage est agréable, à proximité d'un lac et en plein milieu de nul part. Dommage que le lac soit extrêmement pollué, il continue a baissé et les déchets remonte à la surface. Beaucoup de déchets en bord de lac et cela ne semble pas dérangé le personnel de l’hôtel. Très dommage car cela gâche énormément le cadre. Très décue par les prestations. Personne nous vous informe des activités qu'il propose ou des activités alentours. Décue par les mets proposés dans le sens où ils ne nous font pas découvrir leurs produits locaux (je pense notamment au miel made in india, confiture made in espana, alors q'implanté dans une région de cactus et d'arganier, aucun produits de la sorte n'est proposé !!!) Les plats du soir reste tout de même tout à fait correctes et bons à l'hotel. Etant marocaines et adorant la gastronomie marocaines, j'ai été décue de ne pas sentir l'odeur de l'huile d'olives ou manger du bon pain de là-bas lors d'un déjeuné dans un restaurant pris en charge par l'hotel. Pour un 5*, c'est assez surprenant d'arriver à sa chambre par 10 degrés et qu'elle ne soit pas préalablement chauffée. Le service est baclée, vraiment dommage car il y a moyen de faire pleins de choses intéressantes une fois que l'on a été mis au courant.
Enfin lorsqu'on a voulu se reposer au calme dehors sur les chaises longues, le semblant chef et un de ses ouvriers parlaient vraiment fort. Ah oui ! Ce qui n'est pas dit aussi c'est que l'hotel est toujours en travaux, il nous est arrivé de faire des siestes ou massages avec un fond de bruit de travaux. Inadmissible pour le prix qu'on paye.
Je recommande sans hésiter la région, il y des randonnées très sympas à faire en revanche, aller dans un autre hotel ou attendez la fin des travaux ou une promotion de fou !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Widiane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.