“Toppissime” 5 5 étoiles
Avis sur Widiane Suites & Spa

Widiane Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Widiane Suites & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes, France
“Toppissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous revenons juste du Widiane ...
Le site est merveilleux, la vue imprenable et les prestations/finitions dignes d'un vrai etablissement de qualité. Le tout dans une ambiance cosy (à peine 30 chambres).
En plus, le service est irreprochable, la reception s'est mise en 4 pour nous répondre à nos attentes, les serveurs sont très agréables. PARFAIT
Seul hic ... un projet d'agrandissement qui pourrait peut être à terme dénaturer l'endroit. Donc un seul conseil - courrez-y !!!!

Astuce pour la chambre : 309, un régal !!! En tout cas, il FAUT absolument la vue sur Lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une lune de miel à la hauteur de nos espérances. Avons rencontré Janah, un super chauffeur, qui nous a permis de passer un super moment et de découvrir plein de choses sur la région et la vie au Maroc, on n'oubliera pas sa gentillesse et sa disponibilité.
Le bout du monde est à bin el ouidane, notre immense terrasse nous offrait une vue incroyable et inoubliable sur le lac, le personnel de l'hôtel est attentionné, souriant et agréable. La visite d'ouzoud nous a émerveillée, les massages sont à ne pas manquer, la balade en bateau nous a permis de découvrir le lac différemment. Pour finir la cuisine est délicieuse, quel bonheur de déjeuner avec une vue pareille en se régalant. Notre séjour était tout simplement parfait. Le plus difficile était de repartir... Mais avec des étoiles plein les yeux !

• Séjour du octobre 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet endroit est inoubliable l'architecte qui l'a fait mérite bien un grand salut
Le personnel est très souriant et professionnel
Juste quelques points a citer genre wifi ne fonctionne pas dans la chambre, retard rendez vous hammam et un des réceptionniste qui parle un peu plus qu'il le faut

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il m'est arrivé de vivre beaucoup de dépaysement, mais celui-ci a été simplement exceptionnel.
Au coeur de cet instant magique, il y a eu Amine ce maitre des lieux qui nous a plongé dans ce décors étonnant de beauté. Ces senteurs qui envahissent vos papilles et ces parfums dans les chambres si délicats et reposant. Vous êtes à l'autre bout du monde et au Maroc en même temps. Ce n'est pas un avis qui se raconte en quelques lignes, il faut le vivre tout simplement.
Le temps subitement ralentit et tous vos sens sont en éveils. Je connais le maroc depuis plus de 20 ans et ce lieu je le recommanderai a tous ceux qui veulent un rdv avec l'insolite. Encore merci Amine pour ces instants et un grand merci aussi à ton équipe si attentionnée. Chris

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut qui surplombent la piscine sont superbes. demandez les chambres supérieures.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

6 jours au Widiane. Le site est exceptionnel. Nous avons été surclassé en suite dans le batiment "les terrasses du lac" (chambre avec une magnifique terrasse). Toutes les activités prévues (bateau, treck,hammam,massage...) dans notre package ont été respectées. Massage Thaï à faire ainsi que l'excursion dans les gorges. La petite rando de 2h30 amène à un superbe panorama. Contrairement à d'autres avis, le personnel était efficace, prévenant, se souvenant de nos petites habitudes pour le petit déjeuner par exemple. nous avons apprécié le côté intimiste (une trentaine de chambres)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueil chaleureux et des chambres magnifiques et propres.
vue panoramique depuis les deux piscines.
un spa magnifique
et surtout n'oublier pas de faire l'excursion aux gorges, c'est impossible de ne pas le faire.

Astuce pour la chambre : trouver une solution pour éliminer le bruit de la climatisation. voir a ajuster les tarifs des bois...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

no comment, c'est hyper beau , le service est parfait , les employer très professionnel. on a l'impression qu'on est les seul dans l'hôtel et que tout les employers sont à notre service seul :).
une balade de rêve en bateau. la suite parfaitement conçu pour le bien être du client.
ne pas oublier l'accueil de haut niveau .
conseil , si vous voulez vous reposer entre nature lac et bien être, choisissez Widiane Suite & Spa.

Astuce pour la chambre : Visiter l'hotel vous n'allez pas le regretter.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Widiane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.