“Un sejour court mais efficace pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Widiane Suites & Spa

Widiane Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Widiane Suites & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Casablanca, Maroc
“Un sejour court mais efficace pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Site magnifique avec beaucoup de calme et de serenite vue splendide,vaut le deplacement personnel acceuillant
Chambres propres et spacieuse mais avec petite mauvaise odeur inexpliquee
Restauration tres bon rapport qualite prix

A refaire avec plaisir

• Séjour du novembre 2013

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un long week-end en famille dans cet endroit vraiment sublime.
Quel vue sur le lac !!
Notre chambre était super spacieuse, avec une belle décoration.
La carte du restaurant propose une très bonne cuisine marocaine et internationale, un régal.
Il faut faire absolument l'exercusion dans les gorges, où vous aurez le plaisir d'admirer une eau turquoise, et que dire du restaurant perché dans les rochers. C'est à vivre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'attribution des 5 étoiles est usurpée. L'accueil est dramatique avec un véhicule pick up qui vient vous chercher sur la route. Une réception inexistante tenue par 2 incompétents. Les bagages abandonnés dans le hall d'entrée et laissés à votre charge.

Astuce pour la chambre : Il vous suffit de changer d'hôtel !!!!! Les chambres ne sont pas dignes d'un 5 étoiles car i...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bâle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel qui affiche 5 ETOILES LUXE.
Soyons OBJECTIFS.
Nous avons réservé et payé une chambre supérieure vue lac.
Nous avons reçu une chambre un niveau plus bas prés du restaurant et entre des hauts parleurs à se croire dans une disco. Des cintres sont mis à disposition mais pas de penderie. Les habits restent dans la valise. Après réclamation nous avons attendu 1h30 avant qu'une possibilité soit mise à disposition. Première soirée gâchée. Après l'intervention de notre agence de voyage en suisse, nous avons reçu le lendemain la chambre payée. Chambre spacieuse vue lac mais le coffre ne ferme pas. Notre valise sert alors de coffre. (pas pratique ).

Le matériel utilisé comme les cotons-tiges, les kleenex n'est pas remplacé.

La vue est splendide et envoutante. Je n'ai pas pu "plonger" dans un livre tellement cette nature raconte une magnifique histoire d'une beauté magique qui vous fait rêver les yeux ouverts.
Dommage! que la piscine ne soit pas chauffée. Impossible de tenir dans l'eau (17 à 18 °) plus de 10mn.

Bonne cuisine mais si vous désirez manger sur la terrasse, munissez vous d'une lampe de poche. Si sombre que l'on ne voit pas ce que l'on porte à la bouche. Pour lire la carte le personnel met à votre disposition une petite lampe solaire mais elle n'est suffisante.
Les atouts de cet hôtel sont: sa situation, la gentillesse, la volonté et le dévouement du personnel. C'est ce qui nous donne envie d'y retourner.
Ne rater pas l'occasion de faire un hamman on en ressort la peau satinée.

On peut faire confiance à Janah le chauffeur de l'hôtel et à Abderrahman guide des cascades d'Ouzoud. Personnes compétentes.

A bientôt! mais espérons que les réparations seront faites.

Dounia
Bâle/Suisse

Astuce pour la chambre : Les chambres donnants sur la piscine supérieure . Elle sont nettement plus calmes. Eviter les pério...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous revenons juste du Widiane ...
Le site est merveilleux, la vue imprenable et les prestations/finitions dignes d'un vrai etablissement de qualité. Le tout dans une ambiance cosy (à peine 30 chambres).
En plus, le service est irreprochable, la reception s'est mise en 4 pour nous répondre à nos attentes, les serveurs sont très agréables. PARFAIT
Seul hic ... un projet d'agrandissement qui pourrait peut être à terme dénaturer l'endroit. Donc un seul conseil - courrez-y !!!!

Astuce pour la chambre : 309, un régal !!! En tout cas, il FAUT absolument la vue sur Lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une lune de miel à la hauteur de nos espérances. Avons rencontré Janah, un super chauffeur, qui nous a permis de passer un super moment et de découvrir plein de choses sur la région et la vie au Maroc, on n'oubliera pas sa gentillesse et sa disponibilité.
Le bout du monde est à bin el ouidane, notre immense terrasse nous offrait une vue incroyable et inoubliable sur le lac, le personnel de l'hôtel est attentionné, souriant et agréable. La visite d'ouzoud nous a émerveillée, les massages sont à ne pas manquer, la balade en bateau nous a permis de découvrir le lac différemment. Pour finir la cuisine est délicieuse, quel bonheur de déjeuner avec une vue pareille en se régalant. Notre séjour était tout simplement parfait. Le plus difficile était de repartir... Mais avec des étoiles plein les yeux !

• Séjour du octobre 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet endroit est inoubliable l'architecte qui l'a fait mérite bien un grand salut
Le personnel est très souriant et professionnel
Juste quelques points a citer genre wifi ne fonctionne pas dans la chambre, retard rendez vous hammam et un des réceptionniste qui parle un peu plus qu'il le faut

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Widiane Suites & Spa

Adresse : Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Widiane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.