“quelle deception!” 2 5 étoiles
Avis sur Widiane Suites & Spa

Widiane Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Widiane Suites & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc   |
Caudry, Nord-Pas-de-Calais, France
“quelle deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

PREVU 5 NUITS PARTIS AU BOUT DE 3 .....
En résumé, hotel en travaux avec grue et ouvriers a coté de votre terrasse privée. Piscines non chauffées, pas d'excursion possible car personne dans l'hotel , le receptionniste qui se fout du bien être des clients, restaurant sombre on ne voit pas le contenu des assiettes,le bar désert, rien à faire autour et la seule excursion que nous avons voulu faire en bateau au moment de partir en reservant la veille il n'y avait pas de carburant dans aucun des 3 bateaux de l'hotel !!!! (en soulignant que le guide et skipper du bateau est arrivé avec 25 minutes de retard au rendez vous!). Sans compter le guide pour les trekkings en arret maladie le jour même du depart !!!
bref une catastrophe .... RIEN d'un cinq étoiles a part le confort des chambres et le spa...sinon je vous déconseille cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel dans l'Atlas, personnel très disponible, chambres spacieuses, dépaysement total! Seul bémol, les deux piscines extérieures ne sont pas chauffées. Dommage en novembre...Je recommande tout de même cet endroit en plein pays berbère...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Site magnifique avec beaucoup de calme et de serenite vue splendide,vaut le deplacement personnel acceuillant
Chambres propres et spacieuse mais avec petite mauvaise odeur inexpliquee
Restauration tres bon rapport qualite prix

A refaire avec plaisir

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un long week-end en famille dans cet endroit vraiment sublime.
Quel vue sur le lac !!
Notre chambre était super spacieuse, avec une belle décoration.
La carte du restaurant propose une très bonne cuisine marocaine et internationale, un régal.
Il faut faire absolument l'exercusion dans les gorges, où vous aurez le plaisir d'admirer une eau turquoise, et que dire du restaurant perché dans les rochers. C'est à vivre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'attribution des 5 étoiles est usurpée. L'accueil est dramatique avec un véhicule pick up qui vient vous chercher sur la route. Une réception inexistante tenue par 2 incompétents. Les bagages abandonnés dans le hall d'entrée et laissés à votre charge.

Astuce pour la chambre : Il vous suffit de changer d'hôtel !!!!! Les chambres ne sont pas dignes d'un 5 étoiles car i...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bâle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel qui affiche 5 ETOILES LUXE.
Soyons OBJECTIFS.
Nous avons réservé et payé une chambre supérieure vue lac.
Nous avons reçu une chambre un niveau plus bas prés du restaurant et entre des hauts parleurs à se croire dans une disco. Des cintres sont mis à disposition mais pas de penderie. Les habits restent dans la valise. Après réclamation nous avons attendu 1h30 avant qu'une possibilité soit mise à disposition. Première soirée gâchée. Après l'intervention de notre agence de voyage en suisse, nous avons reçu le lendemain la chambre payée. Chambre spacieuse vue lac mais le coffre ne ferme pas. Notre valise sert alors de coffre. (pas pratique ).

Le matériel utilisé comme les cotons-tiges, les kleenex n'est pas remplacé.

La vue est splendide et envoutante. Je n'ai pas pu "plonger" dans un livre tellement cette nature raconte une magnifique histoire d'une beauté magique qui vous fait rêver les yeux ouverts.
Dommage! que la piscine ne soit pas chauffée. Impossible de tenir dans l'eau (17 à 18 °) plus de 10mn.

Bonne cuisine mais si vous désirez manger sur la terrasse, munissez vous d'une lampe de poche. Si sombre que l'on ne voit pas ce que l'on porte à la bouche. Pour lire la carte le personnel met à votre disposition une petite lampe solaire mais elle n'est suffisante.
Les atouts de cet hôtel sont: sa situation, la gentillesse, la volonté et le dévouement du personnel. C'est ce qui nous donne envie d'y retourner.
Ne rater pas l'occasion de faire un hamman on en ressort la peau satinée.

On peut faire confiance à Janah le chauffeur de l'hôtel et à Abderrahman guide des cascades d'Ouzoud. Personnes compétentes.

A bientôt! mais espérons que les réparations seront faites.

Dounia
Bâle/Suisse

Astuce pour la chambre : Les chambres donnants sur la piscine supérieure . Elle sont nettement plus calmes. Eviter les pério...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous revenons juste du Widiane ...
Le site est merveilleux, la vue imprenable et les prestations/finitions dignes d'un vrai etablissement de qualité. Le tout dans une ambiance cosy (à peine 30 chambres).
En plus, le service est irreprochable, la reception s'est mise en 4 pour nous répondre à nos attentes, les serveurs sont très agréables. PARFAIT
Seul hic ... un projet d'agrandissement qui pourrait peut être à terme dénaturer l'endroit. Donc un seul conseil - courrez-y !!!!

Astuce pour la chambre : 309, un régal !!! En tout cas, il FAUT absolument la vue sur Lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Widiane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.