“Un avis en deux temps... Heureusement !” 3 5 étoiles

Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Bine el Ouidane 22202, Maroc   |
Nice, France
“Un avis en deux temps... Heureusement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avions réservé une suite dans l'hôtel. A notre arrivée nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec un coin salon qui ne ressemblait en rien avec la description donnée par la réservation... Cela commençait vraiment mal et si nous en étions restés là la notation aurait été "horrible".
Nous avons donc réclamé à l'accueil, et avons été changé de chambre...
La surprise a été totale, et la "vraie" suite à la hauteur des espérances !!! Immense (plus de 50m²), baignoire jacuzzi, chambre avec vue phénoménale sur le lac.
Environnement très calme (il faut dire que nous n'étions pas plus d'une dizaine dans tout l'hôtel).
Nous avons ensuite testé le restaurant, malgré des critiques très sévères, car finalement à Bin el Ouidane vous n'avez pas vraiment le choix.
Le menu est plutôt cher et surtout pas très original... De la cuisine marocaine classique d'un niveau assez moyen, mais pas immangeable quand même.
Le petit déjeuner (buffet) est correct sans plus.
L'état des chambres est impeccable mais l'hôtel fait vraiment vieillot et ringard... Le personnel est attentif mais la prestation globale de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel **** !
La piscine est correcte, mais aucune trace du spa qui à priori n'est pas en fonction.
En conclusion, un prix très élevé (120 à 200€) pour une excellente chambre / suite mais des prestations à peine digne d'un ** .
Dernier gros bémol, l'absence de wifi en dehors du hall d'entrée...
Mais le problème à Bin el Ouidane, c'est que finalement vous n'avez pas mieux que cet hôtel en dehors du Widiane qui est encore plus cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons passe une nuit dans cet hotel ayant une vue magnifique sur le lac, malheureusement cet hotel est surclasse par rapport a ce qu'il est, insonorise. etat vetuste, la bouffe n'en parlons pas.le petit dejeuner est pauvre, les nappes sont sales, les couverts depareilles, le salon et le restaurant ressemblent plutot a un hangar. on se pose la question : ou ils ont trouve les 4 etoiles???? 2 etoiles largement payes. le spa existerait, en tout cas non fonctionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bine el Ouidane

casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Situé au bord du lac Bine el Ouidane, et offrant aux chambres la plus belle vue, cet hôtel, petit et convivial, est ce qu'il y a de mieux pour profiter d'un séjour entre amis ou en couple.

Tout autour de l'hotel, plusieurs activités nautiques sont proposées, et vous pourrez bien sur déguster le poisson du lac.

Personnel accueillant et chaleureux, chambres cosy et confortables..., à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane

Adresse: Bine el Ouidane 22202, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Bine el Ouidane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.