“rapport qualité prix excellent cadre très agréable au milieu des orangers” 5 5 étoiles
Avis sur Motel L'Orangeraie

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastelicaccia
Motel L'Orangeraie
Motel L'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
Funtanaccia, 20129 Bastelicaccia, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelicaccia
Le Pontet, France
“rapport qualité prix excellent cadre très agréable au milieu des orangers”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Je recommande cet hôtel , des bungalows au milieu des orangers citronniers mandariniers, des fleurs et autres agrumes , mangez des oranges cueillis sur l'arbre ,des oiseaux qui chantent le matin,j'ai bcp aimé, je reviendrais dès mon prochain voyage .

SERGE du PONTET

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'ai passé au motel L'orangeraie les vacances de noel et du jour de l'an . Le parc botanique est exceptionnel et l'accueil est très chaleureux . De plus , l'établissement niveau qualité / prix est très intéressant . Les maisons individuelles ont été refaites à neuf .
En somme , nous avons passé des vacances pas chères et au calme .

Amicalement , Gilbert .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Ayant passé 14 nuits dans un logement pour 5 personnes j'ai apprecié:Le calme et le jardin ;la gde terrasse avec un barbecue et un parasol geant on a l'impression de ne pas avoir de voisinage avec la vegetation dense. les logements sont rénovés tant pour la salle d'eau: douche fonctionnelle seche cheveux que la cuisine:tout est au gaz.on a toujours de l'eau chaude..la tele ecran plat est presente.on apprecie le frigo congel,le micro onde le presse agrume le grille pain,il y a assez de vaisselles;la piscine est toujours plus ou moins ombragée avec transat .les proprietaires sont discrets et respecte votre intimité.il ya des commerces a proximite accesible a pieds.le parking est sommaire et l'acces au motel dans un virage est délicat.il y a de nombreux escaliers pour accèder aux logements.la piscine n'est pas sécurisée.aucune animation n'est prévue au motel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Paca
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Ce motel à été rénové mais pas climatisé, les locaux sont agréables, une petite piscine à été crée, mais il ne faut pas hésiter à mettre la mains à la pâte pour l'entretin de celle-ci... parfois !
Le jardin est superbe, mais attire beaucoup les moustique ; donc prévoir des anti-moustiques dans les prises et autres bombes...
Et tout les logements sont en "terrasses" donc pas toujours facile avec des poussettes ou pour des personnes agées.
Dans l'ensemnle tout ce-ci n'est pas bien méchant si on le sais mais le gros souci à mon avis c'est l'accès et le parking!
On ne peu pas garer tout les véhicules facilement et surtout l'accès et pentu avec un sol sableux remplis d'ornières. Donc pour les motards en particulier, c'est rique de chute (et je sais de quoi je parle je me suis lamentablement vautré en voulant éviter une voiture garé tant bien que mal)
Sinon pour le reste ça allé

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel L'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel L'Orangeraie

Adresse : Funtanaccia, 20129 Bastelicaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bastelicaccia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelicaccia
Hotel L'orangeraie Corse
Motel L'Orangeraie Bastelicaccia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel L'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.