“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastelicaccia
Motel L'Orangeraie
Motel L'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
Funtanaccia, 20129 Bastelicaccia, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelicaccia
locquénolé
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

C'est important de signaler les bonnes adresses, et celle- ci en fait partie.
Nous sommes un couple de bretons qui avons apprécié l'accueil réservé et le cadre agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

nous sommes 4 couples de motards à avoir passé un séjour extraordinaire à l'hotel l'ORANGERAIE où le la direction nous a accueillis dans une ambiance très chaleureuse( excellent service). Nous conseillons ce lieu à tous nos amis motards de france et de navarre.
Nous avons hâte de revenir dans cet hôtel au mois de septembre, avec d'autres amis motards..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

nous avons bien fait de suivre le guide du routard et nous sommes enchantés de notre séjour dans ce motel pour les 4 couples de motards que nous sommes un accueil chaleureux du patron dans un parc exceptionnel de differents agrumes et de palmiers
On a hàte de revenir en septembre où nous avons déjà réservé.
nous recommandons ce motel à tous nos amis motards .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous sommes partis en corse pour souffler et nous ressourcer et nous n'aurions pas pu mieux tomber cadre magique , calme et animé a la fois , de plus le patron est toujours aux petits soins et a l'écoute du moindre de vos désirs. Excellent rapport qualité/prix .je recommande fortement cet etablissement a tous et a tous age .Excellente vacances tous

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Je recommande cet hôtel , des bungalows au milieu des orangers citronniers mandariniers, des fleurs et autres agrumes , mangez des oranges cueillis sur l'arbre ,des oiseaux qui chantent le matin,j'ai bcp aimé, je reviendrais dès mon prochain voyage .

SERGE du PONTET

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'ai passé au motel L'orangeraie les vacances de noel et du jour de l'an . Le parc botanique est exceptionnel et l'accueil est très chaleureux . De plus , l'établissement niveau qualité / prix est très intéressant . Les maisons individuelles ont été refaites à neuf .
En somme , nous avons passé des vacances pas chères et au calme .

Amicalement , Gilbert .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Ayant passé 14 nuits dans un logement pour 5 personnes j'ai apprecié:Le calme et le jardin ;la gde terrasse avec un barbecue et un parasol geant on a l'impression de ne pas avoir de voisinage avec la vegetation dense. les logements sont rénovés tant pour la salle d'eau: douche fonctionnelle seche cheveux que la cuisine:tout est au gaz.on a toujours de l'eau chaude..la tele ecran plat est presente.on apprecie le frigo congel,le micro onde le presse agrume le grille pain,il y a assez de vaisselles;la piscine est toujours plus ou moins ombragée avec transat .les proprietaires sont discrets et respecte votre intimité.il ya des commerces a proximite accesible a pieds.le parking est sommaire et l'acces au motel dans un virage est délicat.il y a de nombreux escaliers pour accèder aux logements.la piscine n'est pas sécurisée.aucune animation n'est prévue au motel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Motel L'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel L'Orangeraie

Adresse: Funtanaccia, 20129 Bastelicaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bastelicaccia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelicaccia
Hotel L'orangeraie Corse
Motel L'Orangeraie Bastelicaccia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel L'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.