“Un week end de charme chez des hôtes charmants!” 5 5 étoiles

Le Domaine de La Frenaie
27 rue de la Liberte | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Estreux
Lille, France
“Un week end de charme chez des hôtes charmants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Les lieux sont reposants à souhaits...Citadins, accourez, vous ne serez pas déçus!
Merci à Pascale et Jean Yves pour leur accueil attentionné...
Madame vous mitonnera ses petits plats régionaux tandis que Monsieur vous guidera pour vos visites...
Le Domaine de la Frenaie mérite, au sens noble du terme; l'appellation "Maison d'hôtes"!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons trouvé une escale de bonheur au calme chez nos hôtes, charmants, prévenants. Pascale fait une cuisine délicieuse et Jean-Yves est un maître de maison très prévenant et toujours à notre écoute. Beaucoup de goût dans les chambres, la salle à manger et le jardin, nous vous avons piqué plein d'idées ! (et même la recette de votre pain d'épices). Nous repartons avec regrets, mais nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
braine-le-comte, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous venons de séjourner 2 nuits dans la "Clé du Bonheur". La chambre est magnifique et très originale avec sa décoration axée sur le textile et tout le confort nécessaire (même le wifi). Et que dire de tout le reste… Une vaste propriété avec un grand parc et de nombreux bancs pour s'y arrêter, y flaner ou s'y reposer… Une piscine très accueillante… Un terrain de tennis...Un poney… Un parking intérieur…De petits déjeuners super copieux avec plusieurs sortes de gâteaux maison et même des crêpes… Pour couronner le tout, une table d'hôtes succulente avec des spécialités locales. Nous avons eu droit à la goyère, tarte au maroilles et au fromage blanc, aux carbonnades flamandes à la façon maison et comme dessert un ch'tiramisu délicieux, tout ça accompagné d'une bonne bière locale ou d'un autre breuvage pour ceux qui préfèrent.
En plus, nous avons également pu profiter de la séance de relaxation maison, un massage extraordinaire de 75 minutes qui vous permet d'oublier tout votre stress quotidien et vous remet en forme pour la fin de la journée (on s'endort pratiquement durant la séance).
N'oublions pas non plus l'accueil extraordinaire et très sympathique des propriétaires qui font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible tout en restant très discrets.
C'est certain, nous y retournerons. C'est vraiment un domaine à recommander ! Il vaut nettement ses 4 épis !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Noyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé un agréable moment au domaine de la Fresnaie avons sejourné dans la chambre la clé du bonheur aux couleurs Retro decorée avec goût .l'acceuil ,le cadre du domaine et son joli jardin ainsi que la piscine ,la table d'hôte aussi (mention speciale pour le dessert)tout était parfait !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé la nuit du 25/06/2011 dans la chambre "Clé du bonheur".
Tout était vraiment parfait.

La décoration de notre chambre était de très bon bon goût, la literie très confortable.
Nous avons en particulier apprécié l'originalité de la salle de bains avec son lavabo
posé sur un cadre de machine à coudre ancien !
( le seul problème c'est que de retour à la maison ma femme voulait tout changer ).

Le cadre est bucolique, très fleuri, avec une piscine, un tennis et un .......âne
Le moment du petit déjeuner, copieux, avec produits maison (confiture, autant
de gâteaux que de convives) a été un régal.

Les hôtes charmants et disponibles nous incitent à revenir tester une autre
chambre de la Frêneraie". Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L’accueil est aussi parfait que l’environnement et la décoration.
4 chambres superbes, toutes différentes, et superconfortables.
Le pain fait maison au petit déjeuner, et le yaourt fabriqué sur place, ajoutent une touche personnelle à une table qui pousse à prolonger le repas matinal.
Le jardin, et la piscine, incitent à la fois au sport et au farniente, bref, la détente totale.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons été enchantés de notre passage au Domaine (formule 1nuit + 1dîner pour 2 et petits déjeuners).
Accueil chaleureux des propriétaires, la déco est ravissante et pleine de goût, le repas était régional et raffiné, le parc est grand et arboré...
C'est un cocon où l'on souhaiterait rester plus longtemps !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de La Frenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de La Frenaie

Adresse: 27 rue de la Liberte | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Estreux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Estreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de La Frenaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De La Frenaie Estreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de La Frenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.