“un paradis” 5 5 étoiles

27 rue de la Liberte | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France   |
auboué
“un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai eu le plaisir et surtout le bonheur de côtoyer ce lieu propice au dépaysement durant presque 2 semaines ( déplacement professionnel). Tout y est, le calme, le charme, la gentillesse des hôtes Pascale et Jean-Yves.... Les chambres ont toute un charme particulier, de vrai petits nids douillets; Le petit déjeuné est un vrai régal avec du " fait maison " jusqu'au yaourt . Des plats locaux,( comme la goyère) excellents. Vous y êtes reçu comme des " rois" et des " reines " !
Encore merci à vous, Pascale et Jean-Yves, d'avoir imaginé et réalisé ce lieu magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre excellent avis qui nous touche beaucoup, et nous avons eu vraiment un grand plaisir de vous recevoir lors de vos déplacements pro.

monchecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est un endroit est tout simplement superbe, où nous avons passés notre week-end nuptial. Acceuil fort sympathique et très chaleureux, nous avons été enchanté de notre séjour et espérons y retourner au plus vite. Encore merci et bravo de nous offrir cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci beaucoup, c'était un plaisir de vous recevoir à la maison.
Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Qui s'attendrait à trouver un lieu si atypique au centre du village? La décoration des chambres , de la salle de bain et de la salle à manger est impressionnante, tant le souci du détail y est présent. Pas possible de payer par carte bleue mais internet vient à notre secours via pay pal ou autres. Nous y avons juste passé une nuit, un petit goût de trop peu et une adresse à conserver pour une future escapade dans le "Nord" ! Encore bravo aux propriétaires pour cet endroit magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup, c'était un plaisir de vous recevoir.
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé qu'une soirée et une nuit, mais nous aurions aimé prolonger ce séjour.
Nous avons eu un accueil chaleureux, nous avons dégusté des plats locaux que Pascale avait préparé, il n'y avait rien a redire, simplement, que c'est bon, tout ceci accompagné d'une bonne bière elle aussi locale.
Nous avons dormi dans une chambre très confortable, signe d'une suite.
Quant au petit déjeuner, yaourt maison à recommander, pain maison, gâteaux maison, tout succulent.
Si vous voulez vous ressourcer, faites un détour au domaine de La Frenaie vous ne serez pas déçu, et vous y retournerez.
Tous nos compliments à nos hôtes car ils le méritent beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis .Il nous encourage beaucoup à nous efforcer de recevoir au mieux nos hôtes, qui nous font le plaisir de passer une nuit, voire plus chez nous.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil comme nous les aimons, une dégustation de bière locale, un passage par la piscine par cette chaude journée de juillet et un repas en compagnie de compagnons charmants, tout débutait bien.
La chambre de grand confort et un excellent petit déjeuner nous ont charmé.
La région mérite qu'on y consacre plusieurs jours - pensez à réserver plusieurs nuits dans cette maison d'hôtes idéalement située; (cour fermée pour les motos)
Une excellente adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis , cela nous touche beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu à la maison.C'était un moment de grande convivialité.Pascale et Jean Yves.
Le domaine de la frênaie
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

pour dire que si vous souhaitez vous déconnectez, c'est l'endroit idéal ! Le calme et la douceur sont là. Juste là pour un week end et déjà envie de revenir dans ce lieu magique. Il y a tellement de détails que je n'ai pas vu...
je le recommande plus que jamais. Bravo aux heureux propriétaires !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lafrenaie, Propriétaire de Le Domaine de La Frenaie, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor, c'était un plaisir pour nous de vous recevoir à la maison.
Bien cordialement.
Pascale et Jean Yves
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Sur Marly pour une formation professionnelle... Le soir en arrivant dans ce domaine mon séjour ressemblait plus à des vacances.
Un accueil chaleureux, des plats "fait maison" délicieux, le cadre agréable autant pour la chambre que pour l'extérieur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Estreux ou ses environs
Hotel Chateau d'Aubry
N° 9 sur 14 à Valenciennes
Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes Aerodrome
N° 6 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Le Domaine de La Frenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de La Frenaie

Adresse: 27 rue de la Liberte | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Estreux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Estreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de La Frenaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De La Frenaie Estreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de La Frenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.