“endroit chaleureux, raffiné et propriétaires charmants, j'ai été séduite.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de La Frenaie

Le Domaine de La Frenaie a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de La Frenaie
27 rue de la Liberte | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France   |
barenton bugny 02
“endroit chaleureux, raffiné et propriétaires charmants, j'ai été séduite.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons été séduit par cette endroit chaleureux et calme, une décoration raffinée, les propriétaires sont charmants, tout est pensée pour notre confort, je vous recommande le domaine de la frênaie.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé un agréable weekend au domaine de la frênaie. La chambre clé d'or est spacieuse et romantique. La literie est très confortable. Le repas du soir est un régal, avec des produits frais et du terroir. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le domaine est idéalement situé dans un petit coin paisible non loin de valenciennes. Des randonnées sont possibles dans les petits villages aux alentours. Enfin, les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous recommandons ce domaine à toutes les personnes qui souhaitent se ressourcer et profiter d'un bon weekend pour oublier le train train quotidien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Très bonne chambre d'hôte : calme et cosy.
Nous avions la chambre clé d'or qui est spacieuse avec une salle de bain très grande notamment. La literie est également de qualité.
Il est possible de faire du tennis ou aller à la piscine privée de l'hôtel.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais.
Il est possible de garer sa voiture à l'intérieur de la propriété.
Les gens qui tiennent cette chambre d'hôte sont charmants.
Nous avons passé un séjour très agréable à prix compétitif pour cette qualité ! (69 euros).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Morsang sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons été éblouis par ce lieu magique. Un véritable nid d'amour à quelques kilomètres de Valenciennes.
Nous avons séjourné là bas à l'occasion de notre mariage.
J'ai pu faire les photos de mes préparatifs dans une chambre sublime: la clé d'or.
Les 4 chambres sont décorées avec gout et représentent chacune un univers différent.
Les propriétaires sont charmants et nous ont accueillis avec une gentillesse toute particulière. On a tout de suite ressenti qu'ils faisaient ce métier par amour.
De plus, lors de votre séjour, vous pouvez disposer de la piscine et du court de tennis.
Le parc du domaine est aussi magnifique.
Si vous rajouter à tout cela un prix accessible à toutes les bourses (de 59€ à 69€ petits déjeuners inclus pour 2 personnes), vous avez trouvé la recette du bonheur!
Des formules sont aussi proposées incluant un diner ou un séance bien être avec massage....le bonheur!
En tout cas, n'hésitez pas à leur rendre visite car ce domaine vaut vraiment le détour!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de La Frenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de La Frenaie

Adresse: 27 rue de la Liberte | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Estreux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Estreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de La Frenaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De La Frenaie Estreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de La Frenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.