“Un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

Villa Saint Patrice a été ajouté à vos Favoris
Villa Saint Patrice
Des Pères, 70, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France   |
Sierre
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Pour y avoir passé 7 jours de pur bonheur, je crois pouvoir dire que la Villa Saint Patrice est un vrai petit coin de Paradis. Un havre de paix. Aussitôt que vous passez la grande grille de la cour, vous êtes transportés "ailleurs". La maison est juste splendide!!!! Son grand escalier de pierres qui mène a la grande terrasse et aux chambres, est majestueux. Un petit déjeuner vraiment délicieux et très varié (avis aux gourmets vous ne serez pas déçus;-) est servi sur cette terrasse baignée des premiers rayons de soleil... Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et on y dort divinement bien! Tout ici a été soigné jusqu'au moindre détail. Derrière la maison, une piscine de rêve, dans les rochers...
Et bien sûr l'accueil si chaleureux et la gentillesse de la famille propriétaire font de cette maison un endroit de charme où on a qu'une seule envie : rester ! Ou revenir au plus vite!

Dans les alentours, il y a de nombreux villages de caractère, de charme, les marchés si typiques, la rivière pour se baigner, les promenades... Rien ne manque.

• Séjour du juin 2014
villastpatrice, Propriétaire de Villa Saint Patrice, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Quel bonheur de lire que notre maison, notre petit coin de Paradis est apprécié par nos hôtes. Vous contribuez également au bien être des lieux ! alors merci de le faire évoluer.
Amicalement. Guillemette

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons découvert une chambre d'hôtes superbe d'authenticité, de qualité (ah les petits déjeuners avec les confitures maison et la tarte aux abricots) et de convivialité. Un accueil simple et chaleureux, bref, on s'est tout de suite senti comme chez nous. N'hésitez pas à vous baigner dans la piscine et de faire une pétanque ensuite. A refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
villastpatrice, Propriétaire de Villa Saint Patrice, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Merci pour cet avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau vous et vos amis. Bonne continuation
Guillemette
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un endroit a connaître, a découvrir, un accueil chaleureux !
Très jolie chambre d'hôte !
De beaux souvenirs!
Une magnifique piscine !
Quoi dire de mieux! Venez découvrir la Villa saint patrice ! Un super week en amoureux !! Merci pour l'accueil

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Notre devise : ce ne sont pas les pierres qui bâtissent une maison, mais les hôtes qui la fréquente... alors merci à vous de faire grandir notre maison.
Bien à vous. Guillemette
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Retour sur un superbe week-end situé dans le beau pays sud ardéchois.
C'est les photos de la piscine qui nous ont décidé à choisir cette chambre, mais outre la piscine splendide, la maison est elle aussi très belle. Une bâtisse qui respire l'histoire de notre patrimoine avec de superbe pièces et chambres.

Un accueil simple et parfait pour un séjour au calme et de qualité.

Très bien situé pour visiter les villages environnent, Labeaum Balazuc Les Vans Le pont d'Arc , vous y serez parfaitement guidé par la maitresse de maison.

En bref un séjour parfait dans un lieu hors du commun ou l'on se sent très bien.

Merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre témoignage ... il est vrai que la richesse de notre région contribue grandement au bon déroulement d'un séjour. Bonne continuation. Guillemette
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Villa charmante, hôte très sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux, il manque plus que le vrai jus d'orange pressé (une prochaine fois?). Très calme et proche de divers sites touristiques incontournables : Labeaume, pont d'arc, ... Une très bonne adresse pour revenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci Xuan-Tuong L pour votre remarque. Je vais réfléchir qu'en au fait de servir du jus d'orange pressé !! ou peut être du jus avec pulpe ? ou un jus du pomme ?? nous avons de bons producteurs locaux !!! Bonne continuation. Guillemette
Orges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Magnifique villa ancienne, tenue avec beaucoup de goût, cadre fabuleux. La villa est immense, très calme, avec une splendide terrasse où sont servis les petits déjeuners plus que copieux. La maîtresse de maison est de très bon conseil, que ce soit pour les visites, les réservations de restaurants ou tout autre sujet !
A recommander, et une fois testé, à garder !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillemette T, Propriétaire de Villa Saint Patrice, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci ... ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bonne continuation
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Sejour en famille avec 2 jeunes enfants dans un coin de paradis atypique. Immense et calme. Nous avons passé une semaine dans la suite, 5 nuits excellentes et surtout 5 petits déjeuners zens servis par la maitresse des lieux, Guillemette, souriante, de bons conseils, et pas avare en discussions. Maison bourgeoise mais on s'y trouve bien de suite, très simple agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Très touchée par votre commentaire ... au plaisir. Bonne continuation

Vous connaissez Villa Saint Patrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Patrice

Adresse: Des Pères, 70, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Alban-Auriolles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint Patrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saint Patrice Saint-Alban-Auriolles, France - Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Patrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.