“calme et nature” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Chantressac

Mas de Chantressac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-Auriolles
Mas de Chantressac
Mas de Chantressac a été ajouté à vos Favoris
835 Chemin de la Vignasse, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France   |
Marnay, France
“calme et nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

du soleil en ardèche du sud ....alors que la neige tombe en franche -comté !! le mas de chantressac est dans un endroit paradisiaque , au milieu d' une nature généreuse parsemée de gros rochers de calcaire , et surtout préservée , avec des pêchers en fleurs et des mimosas magnifiques en mars .Notre suite "couleurs d' asie" magnifiquement décorée est un havre de paix et une invitation aux voyages . les propriétaires chantal et yves peuvent vous raconter leurs périples en inde , sri-lanka et asie et nous ont reçu avec beaucoup de plaisir et d' attention . je recommande le massage californien réalisé par chantal

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

une idée de séjour très originale dans une chambre d' hôtes de charme et de rêve où nous avons été accueillis par des propriétaires qui transmettent le bonheur ; nous avons découvert l' ardèche de manière originale en récoltant des olives et en savourant des plats à base d' huile d' olive ; en dehors de la saison estivale l' ardèche méridionale mérite un détour pour s' y ressourcer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

venez sans hésitations car tout y est parfait - un lieu magique, des chambres splendides et des hotes, n'ayons pas peur des mots "exceptionnels", sympathiques et aux petits soins pour vous.
Sans oublier la belle piscine au milieu de la végétation avec une vue splendide, le spa, les massages si le coeur vous en dit.
Excellents petits déjeuner et repas confectionnés par Chantal et Yves qui incontestablement savent recevoir.
Un vrai lieu de rêve que l'on n'a pas envie de quitter
Bonheur assuré le temps de votre séjour soyez en sure

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
seynod
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Propriétaires très agréable, chambres magnifiques, petits déjeuner extraordinaire... Tout est réunis pour passer un excellent séjour. Le petit plus le spa sous les étoiles à ne pas louper.
Gros coup de coeur pour le village de Labeaume proche de tout le restaurant devant l'église à ne pas rater également.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Séjour très agréable dans le gite, une semaine de vrai repos, de longues nuits de récupération et réveil par le chant des oiseaux. Et pour parfaire la semaine un accueil très chaleureux, des hôtes disponibles, discrets et plein d'attentions. Chantal est experte en massage de relaxation et Yves partage ses connaissances sur les diverses randonnées, circuits et lieux à visiter dans la région. Un superbe souvenir de vacances ressourçantes. Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous avons été chouchoutés , et le spa sous les étoiles restera le moment fort de notre séjour !
surtout après la randonnée que nous avons faite à partir du mas ; un grand merci à chantal et yves pour leur accueil et le repas en table d' hôtes qui ont contribué à rendre ce sejour de détente inoubliable ....nous reviendrons assurément !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint ouen l'aumone
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Séjour très agréable dans un cadre merveilleux, proximité du très beau village de cratère de La Beaume. Idéal pour la baignade et les enfants. Avec un festival de musique extraordinaire dans les gorges. Beaucoup d'informations disponibles auprès des propriétaires grands amateurs de randonnées.Table d’hôte excellente sur une terrasse dominant la vallée du Chassezac.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Chantressac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Chantressac

Adresse: 835 Chemin de la Vignasse, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Saint-Alban-Auriolles
Mas De Chantressac Saint-Alban-Auriolles, France - Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Chantressac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.