“un endroit exeptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Chantressac

Mas de Chantressac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-Auriolles
Mas de Chantressac
Mas de Chantressac a été ajouté à vos Favoris
835 Chemin de la Vignasse, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France   |
Besançon, France
“un endroit exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons chaque année à Chantressac (depuis 8 ans) et chaque fois, nous apprécions beaucoup l'accueil de Chantal et Yves, chaleureux et attentifs.
L'environnement du mas est exceptionnel de part sa situation, son calme, ses vues magnifiques, une nature préservée dont on profite à chaque instant.
Nos séjours paraissent toujours trop courts....

saint victor sur rhins
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous nous sommes offerts le séjour bien être, histoire de nous ressourcer loin de nos trois enfants ( 5 ans, 4 ans et 2 ans ).
l'accueil souriant, la prise en charge irréprochable, les paysages féériques, la suite " asie" d'une grande beauté et d'un grand confort, les prestations apaisantes ( massages, SPA, diner en tête à tête dans notre chambre , ...) font que ce séjour nous a fait oublier les affres du quotidien.
merci encore à Chantal et à Yves pour ce séjour inoubliable.

MISERIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné trois jours au Mas de Chantressac (séjour offert par des amis). Nous avons été séduits par l'accueil, dès notre arrivée, le cadre, la décoration très soignée, toutes les attentions de Chantal et Yves, généreux, chaleureux.

La suite "Asie" est très bien équipée et donne accès directement au jardin, très bien entretenu. La décoration est un clin d'oeil aux nombreux voyages de nos hôtes. Chantal et Yves nous ont servi un repas merveilleux dans notre petit salon, accompagné de très bons vins de la région.

Nous avons pu bénéficier d'un massage sous les mains expertes de Chantal, et le spa nous a accueillis, sous le soleil pour un moment de détente extraordinaire.

Chantal et Yves nous ont beaucoup aidés pour le choix de nos visites et activités.

C'est vraiment avec grand regret que nous avons dû quitter ce lieu magique et nos hôtes si généreux.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans une maison d' exception !
chantal et yves nous ont accueillis avec chaleur , et concocté un repas de fête digne d' un grand chef , avec un foie gras maison accompagné d' un viognier vendanges d' octobre , dont nos papilles se souviennent encore...
et que dire des massages relaxants de chantal , et surtout du spa sous les étoiles .....souvenir magique et intense
je recommande vivement la suite " asie" du mas de chantressac

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

2 jours de bonheur, au clame au milieu des chènes. La chambre "couleur d'asie" nous a replongé dans nos voyages précédents en Inde. Chantal aux petits soins, et Yves le meilleur organisateur de séjour pour ce qui est des visites de l'Ardèche. Un grand merci y compris pour le soleil ( même si vous n'y êtes pour rien). On revient bien vite pour profiter de la piscine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

du soleil en ardèche du sud ....alors que la neige tombe en franche -comté !! le mas de chantressac est dans un endroit paradisiaque , au milieu d' une nature généreuse parsemée de gros rochers de calcaire , et surtout préservée , avec des pêchers en fleurs et des mimosas magnifiques en mars .Notre suite "couleurs d' asie" magnifiquement décorée est un havre de paix et une invitation aux voyages . les propriétaires chantal et yves peuvent vous raconter leurs périples en inde , sri-lanka et asie et nous ont reçu avec beaucoup de plaisir et d' attention . je recommande le massage californien réalisé par chantal

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

une idée de séjour très originale dans une chambre d' hôtes de charme et de rêve où nous avons été accueillis par des propriétaires qui transmettent le bonheur ; nous avons découvert l' ardèche de manière originale en récoltant des olives et en savourant des plats à base d' huile d' olive ; en dehors de la saison estivale l' ardèche méridionale mérite un détour pour s' y ressourcer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Chantressac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Chantressac

Adresse: 835 Chemin de la Vignasse, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Saint-Alban-Auriolles
Mas De Chantressac Saint-Alban-Auriolles, France - Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Chantressac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.