“Animations absentes” 2 5 étoiles
Avis sur Sunêlia Le Ranc Davaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-Auriolles
Sunêlia Le Ranc Davaine
Sunêlia Le Ranc Davaine a été ajouté à vos Favoris
500 chem, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France   |
“Animations absentes”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Camping idéalement situé en ardeche. Rivière très sale tout comme les sanitaires. Les animations sont dignes d'un camping une étoile( pour combler le manque de spectacle le soir ils ont inventé sept danses villages qu'ils enchaînent les unes apres les autres.) Des animations sportives qui ne récompensent même pas les vainqueurs par un apéro offert. Bref pour un cinq étoiles les services et l'accueil laissent vraiment a désirer. Et par rapport a d'autres camping ici c'est débrouiller vous pour trouver votre mobilhome. Ne le recommande pas! Et jamais de place pour se poser a la piscine et ce même a même le sol.

• Séjour du août 2013
boucher j, Propriétaire de Sunêlia Le Ranc Davaine, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir choisi le Ranc Davaine pour vos vacances. Nous sommes heureux de voir que le cadre vous a manifestement plu.
Concernant les sanitaires, sachez qu'une équipe d'entretien passe plusieurs fois par jour pour maintenir les locaux propres; nous sommes donc surpris. Nous sommes à votre écoute et aurions pu intervenir pour remédier à un éventuel problème de propreté.
Nous sommes lucides quant aux animations proposées et nous veillerons au professionnalisme de la future équipe.
Nous sommes en tout cas attentifs à vos remarques et nous vous accueillerons volontiers lors d'un prochain séjour.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un camping 5* de haut niveau mais attention ! A ce tarif, les prestations doivent être impeccables. Ce n'est pas le sans faute. Les allées principales manquent d'éclairage la nuit. Le bruit n'est pas géré ni le soir ni le matin ! Il n'est pas rare d'être réveillé à 2h ou à 8h par des cris. La qualité des animations a baissé. Les terrasses des mobil homes sont mal disposées et trop proches pour certaines. Mais piscine et accès rivière très agréables !

• Séjour du juillet 2013
Bonjour et merci pour votre venue au Ranc Davaine ainsi que votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction suite à ce séjour.
Nous prenons en compte chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité des services. Par exemple, nous avons une équipe de veilleurs de nuit qui s'assure du calme pendant la nuit. Malheureusement ils ne sont pas infaillibles et il aurait fallu les prévenir afin qu'ils interviennent dans votre secteur. A l'avenir n'hésitez pas, ils sont à votre écoute.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Camping très spacieux et familial, nous avions loué un mobil-home avec 2 chambres, 2 salles de bains, avec une jolie terrasse entièrement couverte, idéal avec les enfants!!! l'équipe d'accueil est très à l'écoute et efficace, à la superette les tarifs ne sont pas excessifs, et le restaurant est délicieux! De supers vacances nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir choisi notre camping pour vos vacances. Nous sommes plus que ravis de constater votre entière satisfaction suite à ce séjour. Nous essayons d'année en année de maintenir notre niveau de qualité avec pour objectif premier la satisfaction du client !
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de la prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Cet endroit a été fantastique pour toute la famille, les piscines étaient géniales. La nourriture est disponible sur le site, et un soir par semaine, ils font des pizzas cuites dans un four en pierre et qui sont très bonnes. Le bar était bien, ils n'avaient pas de Kronenberg ou de Stella, mais ils vendent une bière équivalent appelée Jupler et qui est très bonne. Nous étions dans un mobil-home de taille familiale qui était propre mais un peu petit, cela dit le prix le justifie. L'emplacement est pas trop mal, très beau cadre, belle entrée, c'était un peu loin pour aller n'importe où, mais encore une fois, aller sur un site plus proche de Pont de l'Arc vous coûtera beaucoup plus. Je le recommande à quiconque, aux jeunes couples comme aux familles avec des enfants de tous âges. J'y retournerais si je reviens visiter la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir confié vos vacances au Ranc Davaine et quel plaisir de voir que celles-ci ont répondu à vos attentes tant au niveau du cadre que des prestations !
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la région.

Vous connaissez Sunêlia Le Ranc Davaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunêlia Le Ranc Davaine

Adresse: 500 chem, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Alban-Auriolles
Sunêlia Le Ranc Davaine Saint-Alban-Auriolles, France - Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunêlia Le Ranc Davaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.