“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur La Tour d'Auriolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-Auriolles
La Tour d'Auriolles
La Tour d'Auriolles a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Champagnac | Ardeche, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France   |
Châteaurenard, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

très belle demeure avec une décoration raffinée, site splendide en pleine nature et à 2 pas des gorges de l'Ardèche, accueil chaleureux et convivial, je recommande cette adresse aux amoureux des endroits authentiques et confortables

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

magnifique bastide du 16 ième siècle, d'une décoration très soignée, nichée dans un écrin de verdure, une superbe piscine d'un bleu azur, un lieu magique qui vous offre un dépaysement complet........ Et cerise sur le gâteau un accueil chaleureux et attentif pour rendre votre séjour inoubliable!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Merci a Roland le maître des lieux pour l'accueil dans sa belle demeure. J'ai passé un très agréable séjour , je compte revenir le plus souvent possible afin de me reposer dans le calme, et profiter du délicieux petit déjeuner( confitures maison)etc....
Grâce aux conseils (éclairés) de mon hôte j'ai pu me promener et découvrir la région.

Astuce pour la chambre : Pour une personne seule la Recamier parfaite, convient très bien pour un couple aussi bien sur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

plusieurs séjours dans cette magnifique demeure et toujours le même plaisir d y retourner. Les chambres sont magnifiques, dans la Récamier je me croyais une princesse, le petit déjeuner est digne d un 4 étoiles et l accueil du maitre de maison mérite également d être signalé.
historien, amateur d art, connaissant parfaitement la région, les bonnes adresses, les expositions, n 'hésitant pas a faire découvrir personnellement des villages de charme...Enfin le bonheur total.... ... Que dire de plus!!!! dès que possible je réserve pour la prochaine saison

Astuce pour la chambre : j adore la récamier
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un séjour plus qu' agréable cet été en Ardèche à "La Tour d' Auriolles"... avons vraiment hâte d' y retourner... Dépaysement total... un retour aux vrais valeurs voir même vieille France... petits marchés typiques avec produits locaux, architecture, nature, rivières, etc.
Un domaine magnifique, ( ancienne Magnanerie du 16e siècle) une vue à couper le souffle, un calme absolu et des vacances très reposantes (grâce aussi à la literie excellente).
Un accueil plus que chaleureux et un propriétaire des lieux d' une gentillesse incroyable et avec bcp d' humour.
Des petits déjeuners "maison" bien copieux .
Pas de portable, pas d' ordi et pas de télé... je pense bien que c' est la 1er fois que ça m' arrive !!!
déconnexion totale...
Vraiment à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On a adoré la bâtisse le jardin et la piscine , alliance du calme et de la convivialité ! La chambre et les petits déjeuners sont à la hauteur du cadre ! L hôte nous a bien aider à découvrir la région ! A l année prochaine pour un nouveau séjour !!!!!

• Séjour du août 2013
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un sejour tres agreable dans une bastide du 16 ieme siecle qui domine un paysage ardechois ensoleille. L accueil et les prestations sont de qualites. Petits dejeuners avec des produits fait maison, piscine bleu azur. Tres beau cadre et vacances inoubliables!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Tour d'Auriolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour d'Auriolles

Adresse: Chemin de Champagnac | Ardeche, 07120 Saint-Alban-Auriolles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Alban-Auriolles
Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Alban-Auriolles
La Tour d'Auriolles , une bastide du 16 siècle au milieu d'un parc de 3 hectares , cyprès géants , lauriers roses , lavandes ,avec évidement sa grande piscine ,meublée de meubles et tableaux de famille grand confort ,petits déjeuners gourmands , confitures et gâteaux maison , pour un séjour de grande qualité , au calme mais proche des plus beaux sites d’Ardèche méridionale ,le village médiéval de labeaume est accessible a pied de la propriété , ... plus   moins
La Tour D'Auriolles Saint-Alban-Auriolles, France - Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour d'Auriolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.