“Franchement pas convaincue” 3 5 étoiles

Auberge de la Vallee Verte
6 Rue Lucien Dupuis, 28500 Vernouillet, France   |
“Franchement pas convaincue”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourne en soirée étape a l'auberge de la vallée verte. Chambre très moyenne, un peu vieillotte, qui aurait vraiment besoin d'une bonne rénovation. La porte de la chambre ferme mal et n'isole pas du tout du couloir. Salle de bain vieillotte également. Le frigo est hyper bruyant. Le service au restaurant en soirée étape laisse vraiment a désirer. On ne nous propose pas d'apéritif, il faut attendre des plombes pour avoir la carte des vins, l'entrée arrive alors que l'on a pas encore touché aux pré-entrées.... Rien de grave mais ça ne fait franchement pas très pro. Rien a redire sur le contenu de l'assiette par contre. Et les tarifs sont très raisonnables. Mais je n'ai pas envie de revenir dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Tout est dans le titre : une bonne adresse pour dîner sur Vernouillet / Dreux. Néanmoins, les plats proposés sont très traditionnels. Idéal donc pour un dîner business pour ne pas trop sortir des sentiers battus mais plutôt déçu à titre personnel par le manque d'originalité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
QUINCAMPOIX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je me suis arrêté pour la première fois dans cet hôtel restaurant Logis de France. J'ai tout simplement été bluffé par la qualité de l'établissement. Qualité de la chambre situé à l'extérieur de l'établissement, qualité de la cuisine pour une soirée étape à 95€, eau et verre de vin compris et quel vin ! En effet le patron aimant les vins , vous sert du très haut de gamme au verre. Alors quel plaisir de s'y arrêter. D'ailleurs, habitant à environ 80 kms, je n'hésiterais pas à les faire pour aller y diner avec ma femme. Cuisine haut de gamme, chambre haut de gamme, service de qualité, accueil sympathique et de qualité. Que dire de plus que de souhaiter longue vie à cette établissement tenu de main de maître par les propriétaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

nous venons dans ce resto dès qu une occasion se présente. Tout y est fabuleux, l accueil, la nourriture, le service. Que vous preniez le menu a 30e ou a la carte, les plats sont tres copieux et excellent.
A recommander +++

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

lerestaurante restaurant est vraiment un bonheur de l entrée au désert.
pour l apéritif on vous laisse même la bouteille sur la table au cas ou!
Le patron ( Patrice) vous accueille prend la commande et vous soigne du début à la fin.
la meilleurs table de la région sans aucun doute...
L hôtel est très bien aussi.
récemment rénové.
Rien a dire.
seulement parfais avec un rapport qualité prix sans égal.

• Séjour du décembre 2011
saussay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons très bien déjeuné le menu a 55 euros est très copieux les vins qui accompagnent chaque plat excelllents surtout le vin blanc ! parfait de l entrée au dessert bonne adresse nous reviendrons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Vallee Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vallee Verte

Adresse: 6 Rue Lucien Dupuis, 28500 Vernouillet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Vernouillet
Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vernouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vallee Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Vallee Verte Vernouillet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vallee Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.