“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Nice, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel spacieux, propre, bien situé avec personnel attentif et compétent. Notre chambre donnée sur la vallée de Munster ; elle était spacieuse et propre; aucun bruit. Le parking est immense derrière l'hôtel et gratuit. Nous pouvions diner aussi bien à la carte qu'au menu des demi-pensionnaires. Les repas étaient savoureux. La choucroute était copieuse et complète. Le feuilleté au Munster délicieux.Il y a une piscine couverte chauffée avec peignoir et maillots de bain si besoin. Une excellente adresse. Bon rapport qualité/prix. Marie de Nice

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et vous
remercions pour cet avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée c'est à dire de faire en sorte de satisfaire au mieux notre clientèle en proposant un service aimable, professionnel dans un bel environnement et une ambiance chaleureuse.
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au panorama.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

avons passé un super week end a l'hotel panorama en famille, des balades au départ de l'hotel (carte remise a la reception) piscine chauffée propre pour le bonheur des enfants et des grands
formule demi pension avec un très bon repas du soir (avons l'habitude des logis), personnel de salle souriant et disponible
excellent petit déjeuner très complet, sucré, salé, jus de fruits divers, beaucoup de fromage, rien a redire
nos deux chiens très bien accueillis
nous reviendrons pour un sejour plus long

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre avis car venant de reprendre depuis maintenant pratiquement 1 an la direction de l'établissement nous sommes evidemment plus que jamais à l'écoute des clients afin d'essayer de les satisfaire au mieux.
Le but est de garder l'ambiance familiale et chaleureuse tout en offrant une restauration et un hébergement d'un bon rapport qualité prix.
C'est pour cette bonne et simple raison que notre intention est de rénover au fur et à mesure l'établissement afin d'y ramener du charme à travers une décoration plus actuelle tout en gardant le point fort du Panorama : la convivialité dans une bel environnement.
Encore merci pour vos encouragements
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel très agréable. Propreté impeccable. Très belle piscine chauffée.
Personnel très accueillant et extrèmement sympathique.
Repas délicieux, excellent service. Très bons conseils.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Juste deux petits bémols :
Des fissures sur la chasse d'eau des toilettes, des robinetteries "rafistolées" et une pomme de douche en pas très bon état. Malgré une très grande propreté, cela gâche un peu...
Proposition de peignoirs pour se rendre à la piscine mais aucune information concernant le prix de cette prestation : 8 euros/peignoir. A SAVOIR

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
soiron
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

tout a déjà été dit:vue magnifique,petit déjeuné buffet exeptionnel pour la France avec des produits régionaux,piscine intérieur avec vue,ascenseur ce qui rend tout l'hotel accessible aux personnes à mobilité réduite.La chambre à 2 lits avec vue est très agréable mais la salle de bain est très petite avec un tout petit coin wc Si vous êtes fumeurs comme moi saché que rien n'est prévu pour vous en cas de pluie car les qq tables extérieurs ne sont pas couvertes .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Situation ***** (souffle coupé)
Cuisine style pension de famille mais****(raffinée)
Chambre***(rien à redire)
Accueil et personnel*****(très gentil)
On reviendra

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
domont
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

tres belle situation, prendre une chambre avec vue. tres correcte, repas tres agreable, de belle saveur decouverte d un fromage bio de vache de la region a goutter absolument inoubliable. tres bon acceuil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous y avons trouvé un accueil familial et très sympathique.
L'hotel dispose d'un restaurant avec vue sur la vallée et la ville de Miunster. c'est génial.
Le petit déjeuner est très diversifié copieux et vous y dégustez des produits locaux.
Le repas du soir est délicieux et le personnel qui vous sert est très serviable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Hôtel Restaurant Le Chalet
Hôtel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 1 à Luttenbach-pres-Munster
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Le Grand Hotel de Munster
Le Grand Hotel de Munster
N° 6 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.