“Juste pour le déjeuner” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Hohrod
Nancy, France
“Juste pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un pèlerinage avec des amis âgés à qui nous voulions remontrer certains paysages. Et bien,c est dans cet endroit qu il faut aller,une vue magnifique sur Munster et les sommets vosgiens. Pour le déjeuner que nous avons apprécié et qui nous a été servi par une jeune personne charmante et très agréable , nous ferons des compliments pour l entrée , le plat principal, le dessert qui nous ont été servis. Juste une petite remarque, un petit accompagnement avec l apéritif ne serait pas de trop et ensuite un sourire de la part du chef de rang serait le bienvenu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Un grand merci pour votre avis et vos remarques auxquelles nous sommes particulièrement sensible.
Au plaisir de vous accueillir nous l'espérons une prochaine fois au Panorama

La Direction

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Après une longue montée en lacets, nous accédons à un très bel Hôtel. L'accueil est affable et souriant. La chambre que nous avons occupée n°217 est spacieuse, la literie est bonne, grand lit (1m60) seul bémol.....la moquette était légèrement souillée. Belle salle de bain, vaste douche et toilettes indépendantes. Du balcon avec chaises longues et table, on découvre un superbe "PANORAMA" sur la vallée. L'insonorisation est moyenne. Au restaurant, menus à 16 - 23 - 29 et 40 euros, carte des vins complète avec vin au verre ou en carafe. Les repas pris en demi-pension (4 plats) sont corrects et savoureux. Le personnel féminin est souriant et attentif. Conseil : Lors de la réservation de votre chambre, retenez une table près de la baie vitrée. Le buffet du petit déjeuner est varié et très frais avec de délicieux gâteaux alsaciens. Le bar est assez froid, sans charme et peu confortable à notre goût. Très jolie piscine avec de grandes baies vitrées donnant sur la vallée, eau à 28°, chaises longues et serviettes à disposition (ouverte de 7 à 19 h). Le sauna est payant (12 euros l'heure).
Vaste parking extérieur. L'hôtel se situe au centre de nombreuses excursions : Gérardmer avec ses magasins d'usines de linge de maison, Colmar, la route des vins ainsi que les magnifiques villages typiques, Munster et ses cigognes, la route des crêtes etc....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Venant de reprendre la direction de l'établissement depuis 1 an, nous sommes conscient que ce dernier à besoin de certaines rénovations et d'une remise au goût du jour de la décoration ce que nous avons déjà commencé à faire à travers nos nouvelles chambres "confort" qui allient charme et confort.
En espérant que vous aurez un jour l'occasion de les découvrir
La direction
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon épouse et moi avions gagné un séjour en demi-pension de 2 nuits dans cet hôtel. La vue de la chambre sur la vallée de Munster est remarquable. Les repas étaient copieux et répondaient parfaitement à nos souhaits (délicieux), avec un personnel de salle attentionné. L'accueil était également à la hauteur, à notre écoute (problème wifi - du à mon inexpérience en la matière) rapidement réglé.
Bref, très agréable séjour dans cet hôtel qui mérite qu'on s'y arrête !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Quel plaisir de lire un avis comme le vôtre car c'est pour nous la plus belle des récompenses de savoir que vous avez passé un moment agréable et de qualité au Panorama
Au plaisir de vous revoir peut être une prochaine fois dans notre établissement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Une vue et un emplacement de premier choix !
Le rapport qualité prix de la soirée étape est tout simplement imbattable.
Je connais bien la région et ses specialités culinaires, j'ai également été comblé sur ce point !

• Séjour du septembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis positif qui ne peut que nous encourager à continuer sur la même voie.
Profondeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

24 au 26 août 2012 chambre très propre accueil et service très bien petit déjeuner très bien , par contre le repas du soir nettement moins bien. Le menu était trop basic , très fade et de très petites quantités pour certaines choses (entrée melon+une mini tranche de jambon par personne ) !!
Très déçus, ns étions des habitués avec l'ancien patron mais maintenant nous ne viendrons plus, ce n'est plus si bon . !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis même si celui ci n'est apparemment pas positif.
Votre remarque sur la baisse de qualité de la cuisine est pour nous étonnante vu qu'il s'agit toujours du même chef de cusisne que du temps de Mr. Mahler .
De plus le nouveau propriétaire etait lui même chef de cuisine dans des restaurants gastronomiques réputés en France pendant des années avant d'ouvrir son propre établissement qu'il a tenu pendant 20 ans.
Venant de reprendre depuis un an la direction du Panorama, il est par conséquent d'autant plus attentif à ce service .
Toul, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

j'ai passé quatre jours dans cet hôtel, mes activités professionnelles m'amenant dans la vallée de Münster. Et j'ai eu cette impression de vacances tout à la fois : décor idylllique, accueil chaleureux (beaucoup de classe sans être "collet monté"), cuisine remarquable tant par sa qualité que sa présentation, plaisir de bénéficier de la piscine et du sauna après une dure journée de labeur !...
Et j'ai donc décidé d'y retourner en octobre !...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Alain F, Responsable commercial de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Un grand merci pour cet avis positif qui encourage toute l'équipe dans son travail au quotidien
Au plaisir de vous revoir prochainement...
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Second séjour, si tout n'est pas parfait , cet hôtel vaut bien la peine, une situation exceptionnelle, un superbe panorama , personnel accueillant, bonne table, excellent rapport qualité prix et surtout une nouvelle direction à l'écoute des clients, et qui montre bien sa volonté de satisfaire les clients et d'améliorer ces prestations. nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Un grand merci pour cet avis qui nous encourage dans nos efforts à essayer de satisfaire au mieux notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir, nous l'espérons de tout coeur, une prochaine fois au Panorama...

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Panorama

Adresse : 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hohrod
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.