“Excellente Adresse” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Montigny-le-Bretonneux, France
“Excellente Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Avec mon épouse, nous avons passé un séjour de 4 nuit l'an dernier à l'hôtel Panorama et nous avons récidivé cette année

Cet Hôtel Logis de France vient d'obtenir sa troisième étoile plus que méritée : Chambres très confortables (conseillé : avec vue sur la vallée),, personnel professionnel et accueillant, cuisine locale de grande qualité, et carte des vins très fournie pour toutes les bourses.
Son emplacement privilégié et sa piscine panoramique et chauffée à 28° complètent le tout ce qui me permet de donner une note de 5/5.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager à continuer sur cette voie
La satisfaction de nos clients est notre leitmotiv au quotidien et un avis tel que le vôtre est la plus belle des récompenses
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois au Panorama, nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin nd'année

Voyage solo
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Séjour en Alsace pour les marchés de Noel.du 9 au 11 decembre 2012.Nous sommes arrivés dans un hotel superbe;situation magnifique dans un paysage enneigé.L'accueil a été remarquable;les 2 repas demi-pension etaient très bons.Le personnel a été souriant ,à l'écoute de nos désirs.Nous allons proposer à nos enfants un petit séjour dans cet hotel,cet été.Nous ne demandons qu'à y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur et nous encourage dans notre travail au quotidien
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Panorama, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous revenons dans cet hôtel pour la première fois depuis le changement de propriétaire. Nous avons réservé en pension complète.
L'accueil par la propriétaire est très souriant et convivial. Le propriétaire vient saluer chaque client à l'heure du diner.
Nous avions choisi une grande chambre avec balcon(118), elle est correcte avec une belle vue sur la vallée. L'endroit est calme et bien exposé.
La piscine est assez grande et très propre, un tout petit bémol la température de la pièce m'a semblé un peu fraîche.
Et le reste me direz-vous?????

Le petit déjeuner, un "must"!!!. Du salé, du sucré, du bio, du fermier, du terroir, des fruits, de l'allégé, du goûtu, le reste............ à profusion et de qualité.

Le déjeuner, un service 3 plats de qualité.
Le diner en pension est + que correct, et l'on vous demande si vous désirez de reprendre du plat principal.

Le menu dégustation est vraiment à recommander, un rapport qualité-prix qui vaut le détour.
Que du bon, nourriture et vin de bonne qualité. Félicitations au (x) chef (s).
Merci au personnel de salle pour le service de qualité dont il fait preuve.

Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Monsieur,

Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au coeur.
Pour le petit bémol concernant la piscine, en effet, nous avons connu durant votre passage un soucis avec la deshumidification entrainant une baisse des températures.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser mais malheureusement ça fait parti des aléas que l'on ne peut pas toujours maitriser !
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au PANORAMA,
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un pèlerinage avec des amis âgés à qui nous voulions remontrer certains paysages. Et bien,c est dans cet endroit qu il faut aller,une vue magnifique sur Munster et les sommets vosgiens. Pour le déjeuner que nous avons apprécié et qui nous a été servi par une jeune personne charmante et très agréable , nous ferons des compliments pour l entrée , le plat principal, le dessert qui nous ont été servis. Juste une petite remarque, un petit accompagnement avec l apéritif ne serait pas de trop et ensuite un sourire de la part du chef de rang serait le bienvenu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Un grand merci pour votre avis et vos remarques auxquelles nous sommes particulièrement sensible.
Au plaisir de vous accueillir nous l'espérons une prochaine fois au Panorama

La Direction
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Après une longue montée en lacets, nous accédons à un très bel Hôtel. L'accueil est affable et souriant. La chambre que nous avons occupée n°217 est spacieuse, la literie est bonne, grand lit (1m60) seul bémol.....la moquette était légèrement souillée. Belle salle de bain, vaste douche et toilettes indépendantes. Du balcon avec chaises longues et table, on découvre un superbe "PANORAMA" sur la vallée. L'insonorisation est moyenne. Au restaurant, menus à 16 - 23 - 29 et 40 euros, carte des vins complète avec vin au verre ou en carafe. Les repas pris en demi-pension (4 plats) sont corrects et savoureux. Le personnel féminin est souriant et attentif. Conseil : Lors de la réservation de votre chambre, retenez une table près de la baie vitrée. Le buffet du petit déjeuner est varié et très frais avec de délicieux gâteaux alsaciens. Le bar est assez froid, sans charme et peu confortable à notre goût. Très jolie piscine avec de grandes baies vitrées donnant sur la vallée, eau à 28°, chaises longues et serviettes à disposition (ouverte de 7 à 19 h). Le sauna est payant (12 euros l'heure).
Vaste parking extérieur. L'hôtel se situe au centre de nombreuses excursions : Gérardmer avec ses magasins d'usines de linge de maison, Colmar, la route des vins ainsi que les magnifiques villages typiques, Munster et ses cigognes, la route des crêtes etc....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Venant de reprendre la direction de l'établissement depuis 1 an, nous sommes conscient que ce dernier à besoin de certaines rénovations et d'une remise au goût du jour de la décoration ce que nous avons déjà commencé à faire à travers nos nouvelles chambres "confort" qui allient charme et confort.
En espérant que vous aurez un jour l'occasion de les découvrir
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon épouse et moi avions gagné un séjour en demi-pension de 2 nuits dans cet hôtel. La vue de la chambre sur la vallée de Munster est remarquable. Les repas étaient copieux et répondaient parfaitement à nos souhaits (délicieux), avec un personnel de salle attentionné. L'accueil était également à la hauteur, à notre écoute (problème wifi - du à mon inexpérience en la matière) rapidement réglé.
Bref, très agréable séjour dans cet hôtel qui mérite qu'on s'y arrête !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Quel plaisir de lire un avis comme le vôtre car c'est pour nous la plus belle des récompenses de savoir que vous avez passé un moment agréable et de qualité au Panorama
Au plaisir de vous revoir peut être une prochaine fois dans notre établissement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Une vue et un emplacement de premier choix !
Le rapport qualité prix de la soirée étape est tout simplement imbattable.
Je connais bien la région et ses specialités culinaires, j'ai également été comblé sur ce point !

• Séjour du septembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis positif qui ne peut que nous encourager à continuer sur la même voie.
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.