Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“l'essayer c'est l'adopter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Panorama

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Panorama
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, route du Linge, 68140 Hohrod, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Certificat d'Excellence 2014
cambrai
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“l'essayer c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé en couple un week-end mi-mars 2013 et avons beaucoup apprécié cet hotel qui est superbement bien situé , avec une vue magnifique sur la vallée de Munster. Le petit déjeuner est pantagruelique, pour les amateurs de vrais petits déjeuners, il y a vraiment beaucoup de choix ! Les plats du restaurant sont très bons , préparés avec soin . Les chambres sont confortables, propres , avec balcon et magnifique vue ! Le personnel est sérieux disponible et très accueillant. Bref, rien à redire, qu'à y revenir !

Astuce pour la chambre : Penser à réserver une chambre avec balcon pour la vue,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Un grand merci pour votre avis et que de satisfaction pour nous de savoir que votre séjour au Panorama a été à la hauteur de votre attente
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
K.FINKBEINER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    65
    14
    7
    1
Consultez les avis pour
40
102
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Schiltigheim
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon ami et moi-même vous recommandons vivement ce charmant hôtel. Même avec un changement de propriétaires, il fait toujours bon venir à l'Hôtel Panorama !
Amoureux de la nature ou citadins ayant besoin de décompresser du stress de la ville, n'hésitez pas !
Propriétaires et personnel sympathiques, aimables et souriants.
Petite chambre simple. Propreté correcte. Lit confortable. Suffisamment de rangements. Pas de bruit. Seuls petits bémols : à notre goût, il faisait un peut trop chaud dans la chambre la nuit et le sèche-cheveux n'était pas trop pratique.
La piscine est toujours aussi appréciable surtout après une sortie en raquettes sur les magnifiques Crêtes Vosgiennes !
Excellente cuisine, recherchée avec des produits de qualité et de saison.
Buffet Petit-déjeuner copieux avec un large choix de produits régionaux.
Nous avons une fois de plus passé une nuit agréable ainsi qu'un excellent séjour à l'Hôtel Panorama.
C'est certain, nous reviendrons vous voir !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous motiver à continuer sur la même voie.
Au plaisir, nous l'espérons, de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
K.F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thionville
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous avons passé une nuit avec nos deux enfants mi février nous avons été trés bien accueilli
la chambre était bien, propre, beaucoup d espaces .....aucun bruit ne nous a dérangé.le personnel en salle est trés jeune mais je les ai trouvée souriant est trés professionel ....
j ai aimé le passage au restaurant du patron ......par contre la piscine je n ai pas pu mettre un pied dans l eau trop froide....je me demande si ce 14 février il n y avait pas un problème de chauffage dans les chambres ils faisaient chaud par contre au restaurant il faisait frais ....
nous avons trés bien mangé .....
nous reviendrons vous voir et la région est magnifique .

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous vous remercions pour votre avis et tenons tout d'abord à nous excuser pour la température de la piscine qui était en effet lors de votre passage plus basse que d'habitude.
Pour confirmer vos doutes, nous avions en effet à ce moment là un petit soucis de chaudière qui à mis malheureusement quelques jours à être résolu.
A l'heure actuelle tout est rentré dans l'ordre et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Panorama.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
moselle
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous connaissons le Panorama depuis plus de 25 ans et avons vécu ses différentes transformations. Lors de notre dernier séjour nous avons fait connaissance avec la famille FINKBEINER qui nous a fait une excellente impression, classe et discrétion. Cet hôtel fait partie de nos adresses préférées et nous prenons toujours autant de plaisir à y séjourner, le cadre est superbe, l'hôtel chaleureux et la restauration très bonne, le petit-déjeuner fait partie des meilleurs que nous ayons eus, bien meilleur que dans certains hôtels plus étoilés et beaucoup plus chers. Nous apprécions aussi la piscine avec sa belle vue au retour des balades. Nous sommes scandalisés de l'avis négatif d'une personne, avis qui ne correspond pas du tout à la qualité de cet hôtel qui a su garder sa réputation et que les nouveaux patrons vont encore rendre plus beau et plus confortable et qui a vraiment mérité sa 3ème étoile. Cet hôtel est une super adresse et surtout ne passez pas votre chemin !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Un grand grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager dans l'avenir à continuer sur notre lancée.
Un avis tel que le vôtre est pour nous la plus belle des récompenses et la reconnaissance d'un travail quotidien aux services de nos clients.
Encore merci
Au plaisir de vous revoir au Panorama
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vendenheim, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet avis pour encourager les jeunes propriétaires dans leurs projets de faire leur cet établissement plein de promesses. Les nouvelles chambres que j'ai pu visiter sont accueillantes, chaleureuses, gaies, modernes tout en gardant le style montagnard. Nous avons séjourné avec nos petits-enfants de 3 ans1/2 et bien que l'hotel fut complet, l'accueil a été personnalisé, nous avons constaté la disponibilité, l'écoute, la gentillesse du personnel et surtout la qualité exceptionnelle des repas et une adaptation des assiettes pour les enfants accueillis gratuitement. Nous avons pu nous prélasser à la piscine après nos sorties dynamiques en luge et tout cela a contribué au fait que ce weekend restera un souvenir heureux.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses car le seul leitmotiv dans notre métier est évidemment la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous revoir nous l'espérons prochanement !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pampigny
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (deux personnes) dans une chambre désuette sans balcon avec de l'humidité (= moisissure) autour des fenêtres ce qui ne nous semble vraiment pas digne d'un trois étoiles. De plus, toujours concernant la chambre, le sol est vraiment à refaire ainsi que les cadres de fenêtres datant de quelques années. Le parquet grinçant dans le couloir est aussi très bruyant sans parler de l'isolation entre les chambres qui fait que l'on n'entend tout. Le lit de 1.20 m pour 2 personnes est vraiment très juste, l'inconfort de la literie également.
La réceptionniste pourrait au moins lire ses mails plus souvent cela éviterait des désagréments, le personnel pourrait être nettement plus agréable aussi.
Le service du restaurant un peu plus professionnel aussi et avenant.
Quant à la cuisine, je pense que la petite attention de début de repas serait à rafraîchir c'est-à-dire au moins servir une terrine fraiche aux clients et non une terrine de date douteuse. La salade pourrait être nettoyée avec vraiment plus de soins en évitant les puçerons notamment et les feuilles sales et un peu douteuses au niveau qualité qui étaient dans mon assiette et qui n'incitent vraiment pas à continuer d'apprécier un repas.
Le cumin dans la salade est une faute de mauvais goût d'un cuisinier expirimenté.
La choucroute ressemblait fortement à un assemblage déjà préparé tout comme les feuillantines au munster (surement congelés et réchauffées). Quel épuisement cette préparation pour le cuisinier d'un Logis de France. La viande servie tout comme les entrecôtes mériteraient un sérieux raffraichissement aussi car cela fait vraiment triste dans l'assiette.
Un séjour plus que décevant pour un week-end d'anniversaire qui laisse passer que la qualité des hôtels de France laisse vraiment à désirer et ne sont vraiment pas souvent contrôlés. Quel bel hôtel 3 étoiles que voilà. Pour apprécier ce genre d'hôtel, il ne faut connaître que cela et ne pas aller notamment en Allemagne, en Suisse ou en Autriche où le rapport qualité/prix est bien plus intéressant et respecté.
Où va notre belle France ?

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame,
Venant de lire votre avis, nous sommes évidemment très surpris de vos remarques !

Non pas que nous n'acceptons pas la critique car nous sommes tout a fait conscient que celle-ci puisse étre constructive mais au point de ne rien trouver de positif ...cela nous fait nous demander si vos reproches ne sont pas un peu excessifs !

Pour ce qui est de la chambre, nous avons respecté votre demande . En effet voici mot pour mot ce que vous nous demandiez dans votre mail
"Auriez-vous une disponibilité pour la nuit du 2 au 3.03.2013 chambre non fumeur lit double simple de décoration "
Ceci dit, nous sommes tout a fait conscient que certaines chambres ont besoin d'être rénovées et c'est ce que nous avons commencé à faire depuis que nous avons repris l'établissement depuis maintenant un an et demi ; par contre pour la largeur du lit, je me permets de vous reprendre car le minimum que nous avons est 1m40 et non 1m20...je peux comprendre que cela vous paraisse un peu petit étant habitué maintenant à des lits d'1m60 voir 1m80 même mais quoiqu'il en soit 1m40 est néanmoins la largeur d'un lit pour deux personnes.

Pour ce qui est des remarques concernant la lecture des nos mails et après vérification, nous ne comprenons vraiment pas vos réfléxions?? nous avons répondu à tout vos courriels hormis le dernier que vous nous avez envoyé le matin du jour de votre arrivée et nous demandant de vous réserver une table..ce qui a été fait.
Vous nous aviez également signalé que vous désiriez des repas peu salés...ce qui n'était pas un soucis vu que vous mangiez à la carte..nous l'avions noté mais excusez-moi n'y a t'il pas une incohérence à choisir une choucroute quand on veut manger peu salé ?

D'autre part vous critiquez notre cuisine ce qui est votre droit mais permettez moi juste de vous rectifier et de vous informer que nous nous faisons un honneur de travailler avec des produits frais et que par conséquent il est plus que blessant de nous soupçonner de travailler avec du congelé car cela est FAUX !!!
Vous n'avez même pas pris de petit déjeuner alors que celui ci propose des produits "maison" et du terroir.

Enfin pour ce qui est de notre personnel, nous sommes une fois de plus surpris de vos impressions ayant au contraire générallement de bon retour quant à leur gentillesse.

Pour conclure, nous sommes evidemment plus que désolé que votre nuit passée au Panorama n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et acceptons que vous puissiez préférer l'hôtellerie restauration Suisse, Allemande ou Autrichienne mais il était important pour nous de pouvoir avoir un droit de réponse car quoique vous en pensiez, nous sommes des professionnels soucieux du bienêtre et de la satisfaction de nos clients .
K.FINKBEINER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Menehould, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cela faisait 4 ans que nous n'étions pas allés au Panorama. Nous avons donc fait connaissance avec les nouveaux propriétaires. Nous sommes très satisfaits du nouvel accueil. Nous avions choisi la demi-pension car nous y avons séjourné 3 nuits. Les menus sont variés et la cuisine soignée. Monsieur et madame Finkbeiner sont très à l'écoute des clients et soucieux de leur bien-être. Le buffet du petit déjeuner est copieux et composé d'excellents produits de la région(et le cake à la cannelle est un véritable délice...) Nous y retournerons.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis qui est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
K.Finkbeiner
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.