“excellent point de chutte pour un week-end en” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, route du Linge, 68140 Hohrod, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Certificat d'Excellence 2014
La Hulpe, Belgique
“excellent point de chutte pour un week-end en”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en famille (19 personnes dont 8 adultes, 9 ados et 2 petits) en demi pension pour deux nuits. Accueil "aux petits soins" et service attentionné à table, y compris pour les plus jeunes. Repas recherchés pour un service demi-pension, belle cave. Chambres très propres et aménagées avec beaucoup de souplesse pour correspondre à la configuration souhaitée par nos jeunes, qui ont aussi apprécié la piscine intérieure. Vue splendide et calme garanti, bon point de départ pour randos et excursions.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec balcon (et vue), surtout par beau temps. Peut-être se méfier du bruit des...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama

Voyage solo
Noduwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux.
Tout y était parfait : accueil chaleureux, personnel disponible, excellente cuisine et superbe vue sur la vallée de notre chambre avec balcon.
C'est sûr nous y reviendrons....et très vite je pense...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Que du bonheur également pour nous d'avoir un tel retour de nos clients.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Que dire de plus ? Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, une semaine plus tard, pas une seule fausse note !
Chambres bien équipées, confortables (le balcon avec vue sur à vallée, pffffuiii !), cuisine variée, soignée,personnel disponible, souriant, attaché à la satisfaction des clients...
Pas une fausse note, jusqu'au petit cadeau au moment du départ !
Une seule idée : y retourner, d'autant que la région est superbe et, ce qui ne gâche rien, nous avons eu un temps splendide !

Astuce pour la chambre : Un peu plus chère mais les quelques euros supplémentaires valent le coup, la chambre avec balcon sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
UN GRAND merci pour cet avis qui nous va droit au cœur !
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons une prochaine fois au Panorama
UTTENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons d'y passer un magnifique week-end en amoureux dans une chambre confort !! Rien à reprocher !! La chambre était parfaite, le dîner et le petit déj excellents, le personnel très agréable. Agréable surprise également d'avoir pu discuter avec le propriétaire qui est passé à chaque table pendant le dîner. Nous recommanderons volontiers cet établissement à nos connaissances. Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Uffheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

tres bien située avec une vue magnifique, permettant l'accès rapide aux randonnées vosgiennes. Chambres familiales comfortables avec des équipements appréciables (wifi, piscine,VTT..).Personnel souriant, serviable et compétent. Restaurant excellent.
bref...on y retournera

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager dans un travail quotidien au service de notre clientèle
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Panorama
Liège belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe vue, calme, cuisine de qualité, gentillesse du personnel, tout est fait pour que l on passe un merveilleux séjour, un tout grand plus une belle grande terrasse orientée vers Munster et le soleil. Que du bonheur

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tout cœur, une prochaine fois au Panorama
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avant la réservation nous sommes allé voir les photos sur le site de l'hôtel, endroit charmant, belle chambres.. a l'arrivée nous étions impatient de découvrir notre chambre... comment dire.. grosse déception quand nous avons ouvert la porte rien à voir avec les photos : toute petite chambre, déco inexistante, salle de bain vétuste, des moitiés de rideaux à la fenêtre..en clair chambre d'une autre époque.. de l'aveu même du propriétaire les 3/4 des chambres ne sont pas rénovées
Dommage le personnel est très agréable..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes désolés que l'établissement ne vous ait pas plu mais permettez moi de faire quelques rectifications ; Nous n'avons jamais dit que toutes les chambres avaient été rénovées. . c'est ce que vous avez cru mais nous n'y sommes pour rien..
Sur notre site nous avons d'ailleurs une photo d'une chambre classique et d'une chambre confort.

De plus vous avez réservé via booking une chambre classique sans balcon au tarif de 67 € et vous nous reprochez aujourd'hui de ne pas vous avoir mis dans une de nos nouvelles chambres confort au tarif de 91€ !

Nous avons repris l'établissement qui existe depuis environ 35 ans, il y a maintenant 2 ans et avons déjà effectué pas mal de travaux : 4 nouvelles chambres confort, réfection d'un couloir, nouvelle terrasse panoramique etc.. et d'autres travaux sont prévus cet hiver..
mais je pense que vous comprendrez aisément que rénover un tel établissement prend du temps, surtout que contrairement à vous, les clients pour une grande majorité d'habitué, saluent notre initiative, estimant l'établissement déjà très agréable comme ça !

On ne peut malheureusement pas plaire à tous le monde et nous en sommes désolés mais de là à être excessif de la sorte...je pense que nos lecteurs en tireront eux même les conclusions au vu des autres et nombreux avis positifs !

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.