“hotel remarquable dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, route du Linge, 68140 Hohrod, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Certificat d'Excellence 2014
Chambourcy
“hotel remarquable dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est la quatrième fois que nous revenons dans cet hotel. Alain F. le proprietaire a fait de gros éfforts de modernisation ( nouvelles chambres "confort"ultra modernes, décor discret et de bon goût ).La cuisine est raffinée, le personnel est adorable et attentionné. La semaine que nous venons de passer a été un régal d'autant que les couleurs de la naturre à cette époque de l'année sont magnifiques dans les vosges. Une petite plongée dans la piscine en fin de journée fait un bien fou. Je pense honnêtement que cette adresse est remarquable et que nous reviendrons l'année prochaine. Bravo !
A

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec balcon coté sud. Nous étions dans une chambre "confort&quo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Que vous dire ! Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur et qui est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama

Voyage solo
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour de 3 jours bien trop court avec 1 couple d'amis. Personnel très souriant, attentionné, ambiance conviviale. Nous avons profité d'une belle chambre "confort" avec balcon pour admirer la superbe vallée de Munster, les montagnes, les forêts. Quel panorama !
Nous avons beaucoup apprécié la piscine après notre journée de transhumance et le chaleureux coin salon.
Il ne faut pas oublier le petit-déjeuner royal avec les succulentes confitures maison, les fromages, le kugelhopf et toutes les autres bonnes choses.
Excellent repas, je vous recommande la choucroute.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous espérons revenir.
Evelyne - Gournay

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Et quel bonheur pour nous de lire un avis tel que le vôtre !
Un grand merci en espérant de tout cœur avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Panorama
Bien cordialement
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre très correcte avec décoration alsacienne personnalisée. Accueil chaleureux, piscine petit déjeuner alsacien exceptionnel avec des confitures maison particulièrement remarquables. Une vue sur la vallée de munster qui donne son nom à cet hôtel. Un petit livret d'accueil qui ouvrent des perspectives et des réductions pour toute une série d'activités dans la région.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcon pour encore agrémenter ce séjour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis
Au plaisir de vous revoir au Panorama
Bien cordialement
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en famille (19 personnes dont 8 adultes, 9 ados et 2 petits) en demi pension pour deux nuits. Accueil "aux petits soins" et service attentionné à table, y compris pour les plus jeunes. Repas recherchés pour un service demi-pension, belle cave. Chambres très propres et aménagées avec beaucoup de souplesse pour correspondre à la configuration souhaitée par nos jeunes, qui ont aussi apprécié la piscine intérieure. Vue splendide et calme garanti, bon point de départ pour randos et excursions.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec balcon (et vue), surtout par beau temps. Peut-être se méfier du bruit des...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Noduwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux.
Tout y était parfait : accueil chaleureux, personnel disponible, excellente cuisine et superbe vue sur la vallée de notre chambre avec balcon.
C'est sûr nous y reviendrons....et très vite je pense...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Que du bonheur également pour nous d'avoir un tel retour de nos clients.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Que dire de plus ? Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, une semaine plus tard, pas une seule fausse note !
Chambres bien équipées, confortables (le balcon avec vue sur à vallée, pffffuiii !), cuisine variée, soignée,personnel disponible, souriant, attaché à la satisfaction des clients...
Pas une fausse note, jusqu'au petit cadeau au moment du départ !
Une seule idée : y retourner, d'autant que la région est superbe et, ce qui ne gâche rien, nous avons eu un temps splendide !

Astuce pour la chambre : Un peu plus chère mais les quelques euros supplémentaires valent le coup, la chambre avec balcon sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
UN GRAND merci pour cet avis qui nous va droit au cœur !
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons une prochaine fois au Panorama
UTTENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons d'y passer un magnifique week-end en amoureux dans une chambre confort !! Rien à reprocher !! La chambre était parfaite, le dîner et le petit déj excellents, le personnel très agréable. Agréable surprise également d'avoir pu discuter avec le propriétaire qui est passé à chaque table pendant le dîner. Nous recommanderons volontiers cet établissement à nos connaissances. Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Un grand merci pour votre avis qui est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
K.F

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.