“Une cure de bien être” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Une cure de bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous venons de passer trois merveilleuses journées à l'hôtel Panorama où nous avions séjourné à plusieurs reprises.... dans les années 90 !
Le nouveau propriétaire-un professionnel s'il en est - a mis la barre encore plus haut pour satisfaire pleinement sa clientèle,secondé il est vrai de main de maître par sa charmante épouse.
Personnel attentionné, ambiance chaleureuse, chambre spacieuse et confortable( surtout celles du rez de chaussée entièrement réaménagées),petit déjeûner gargantuesque, cuisine originale, raffinée et gouteuse...
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre , la 115 disposait d'une magnifique salle de bain très tendance et particulièremen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ; savoir que vous avez passé un agréable séjour au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses!
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Sincèrement

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La situation de l’hôtel est idéale pour découvrir les richesses de la région. Le restaurant vous offre, à gauche, une vue impressionnante sur la vallée de Munster, proche de la route des vins et à droite, sur le massif Vosgien qui vous invite aux nombreuses randonnées. L’hiver, c’est raquettes aux pieds que vous gravirez les pentes enneigées. Les infrastructures de ski sont à moins d’une demi-heure de route.
Quant à l’hôtel, le personnel vous accueille avec professionnalisme dans une ambiance familiale, toujours prêt à répondre à vos questions.
La table y est excellente et les repas équilibrés. Le buffet du petit-déjeuner à lui seul, vaut déjà le détour …
Il est très agréable, le soir au coin de la table, de pouvoir partager avec le patron les bons moments de la journée.
Les chambres vous offrent tout le confort nécessaire et la literie est de qualité.
Au retour de balades, quelques longueurs dans la piscine sont appréciables.
Nous venons d’y passer notre deuxième séjour et nous y retournerons !

Didier et Véronique D

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis car la satisfaction de nos clients est évidemment notre leitmotiv.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Sincèrement
Barr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Voilà 10 ans que nous fréquentons cet établissement, avec un plaisir toujours renouvelé. Au charme du lieu s'ajoute la convivialité, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Vous avez un souci de radiateur un vendredi soir en plein mois de février ? Qu'à cela ne tienne, vous serez dépannés sur le champ, et avec le sourire.
Je recommande très chaleureusement cet hôtel dont par ailleurs la table est excellente. J'ajouterai enfin que le nom de l'établissement est amplement mérité, le panorama depuis l'hôtel est à couper le souffle.
Patrice & Laure W.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la vallée de Munster, le panorama est éblouissant, de jour comme...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Bien cordialement
illikirch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

endroit superbe, nature, calme, bonne cuisine, piscine avec vue sur la vallée, et sauna.
Rapport qualité prix intéressant
Sauf petit problème de télévision, mais réparée après le dîner.
2 types de chambres, la 5 et la 6 sont toutes neuves et bien confortables, les autres avec balcon sont bien spacieuses

Astuce pour la chambre : avec balcon, superbe vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et la description de notre établissement
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Walcourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est notre 4ème séjour dans cet hotel car sa situation est exceptionnelle et son personnel toujours à votre service et d'une gentillesse formidable.
Lors de notre dernier séjour, nous avions été déçu de la qualité de notre repas. (viande excellente mais les frites de qualité médiocre). Lors de son passage dans les tables, nous en avons fait la remarque au patron qui n'a pas accepté nos remarques qui étaient largement justifiées. Pour nous, ces frites étaient surgelées ou repassées plusieurs fois. Apparemment si vous n'êtes pas d'accord avec le patron, le message ne passe pas du tout. Nous lui avions demandé aussi pourquoi son personnel changeaient en permanence car il est agréable de revoir les mêmes serveurs et là aussi ce dernier s'est complètement cabré en nous disant que ce n'était pas notre problème. Après cette discussion, l'ambiance est devenue beaucoup plus froide et je crois que nous avons vu le patron sous son vrai visage. C'est malheureux car cet hôtel est bien situé et le personnel super. Nous changerons d'hôtel à cause de ce patron n'acceptant pas des remarques. Lors de votre séjour, discuter un peu plus avec le personnel en solo et vous comprendrez beaucoup de choses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis même s'il n'est pas positif !
Que vous dire qu'évidemment nous sommes désolés de votre ressenti qui, je pense, est excessif.
Malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et votre avis en est la preuve....permettez à notre tour d'avoir un droit de réponse !
La critique est constructive et nous en sommes bien conscient mais il y a le fond et la forme et par respect pour ceux qui travaillent, il est vrai qu'il est difficile d'entendre des critiques relatées de manière vulgaire.. les frites étaient en effet peut être pas à votre goût et dans ce cas, nous n'hésitons jamais à refaire ou à changer le plat mais de là à dire qu'elles étaient dégueu.... de plus vous contestiez le fait qu'il s'agissait de frites fraiches .;alors évidemment notre métier est d'être au service de notre clientèle et c'est ce que nous faisons ainsi que MR. FINKBEINER, tous les jours, consciencieusement, avec plaisir, afin de rendre leur séjour le plus agréable possible mais quand vous travaillez avec des produits frais dans le but de proposer des produits de qualité et qu'on vous soutien le contraire!!! il y a deux solutions.. soit vous ne dites rien et vous n'en pensez pas moins soit vous tenez tête car vous ne supportez pas l'injustice...
Vous ne l'avez pas apprécié au point de prendre à parti le personnel afin de vouloir dénigrer la personne en question.. c'est une façon de faire ! c'est votre droit !
Pour le reste, nous faisons confiance à notre clientèle qui saura, nous en sommes sûre faire la part des choses et qui jugera par elle même, sur place, de la véracité de vos propos !
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel durant la dernière semaine de novembre. À 20 km des marchés de Noël de Colmar, cette hôtel idéalement situé vous offre une vue incroyable sur la vallée de Munster depuis la salle de restaurant. N'hésitez pas à prendre la pension complète pour déguster une cuisine excellente et traditionnelle. La choucroute est divine! Vous pourrez profiter de la piscine et du sauna moyennent un supplément. L'accueil est très chaleureux et la junior suite est magnifique. Nous reviendrons sans hésitation!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis qui nous va droit au cœur et qui ne peut que nous encourager, dans cette période de réouverture après un mois de congés annuels, a continuer de la sorte.
Pour votre information, nous sommes entrain de rénover 4 nouvelles chambres dans le style de la 209 avec douche à l'italienne dans la salle de bain.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au panorama
K.F
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Avons passé quelques jours dans ce magnifique hôtel cet automne.
Nous avons pu apprécier le professionnalisme et la qualité de l'accueil du personnel.
Les chambres avec balcon sont très spacieuses et la vue magnifique.
Les repas et le petit déjeuner sont succulents, le cadre est superbe.
La piscine est très appréciée après les longues promenades.
Elle bénéficie également d'une vue imprenable sur la vallée.
Pour conclure, cet établissement mérite le détour et notre retour dés que possible.
Claudine. Noisy le Grand

Séjour du octobre 2013
Un grand grand merci pour votre avis . désolé pour cette réponse tardive mais nous étions en congés annuels.
Quoiqu'il en soit que de bonheur pour nous de reprendre en lisant un avis si positif car la satisfaction de nos clients est évidemment pour nous notre leitmotiv
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
K.F

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.