“Jean & Giuseppina” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Charleroi, Belgique
“Jean & Giuseppina”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la deuxième fois et ce, sans regret. Tout y est parfait. Les gérants sont super sympas et viennent discuter avec vous. Tout le personnel,est d'une gentillesse.
Bref, à recommander et vous ne le regretterez pas. Le petit déjeûner est copieux et les repas
excellents.La chambre , est d'une propreté, enfin tout est impeccable.
PS: on y retournera.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Que dire ! ...évidemment un grand merci car un avis tel que le vôtre est une telle récompense pour nous.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Calme, confort douillet, propreté irréprochable, excellente cuisine, et petit dejeuner divin (produits régionaux et maison), le tout dans un cadre magnifique avec un personnel tout aussi attentionné que discret et très professionnel. L'accueil est très chaleureux et attentif à tous vos souhaits.

Activités intéressantes à proximité: randonnée, pistes de ski, parapente, route des vins, etc..font de cet hotel le parfait point de départ pour se déplacer dans la région.

Excellent rapport qualité- prix.
Nous n'avons qu'une hâte : c'est d'y retourner !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un grand grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ; savoir que nos clients repartent avec un tel souvenir de leur séjour est pour nous la plus belle des récompenses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Panorama
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un séjour de trois nuits en demi-pension à réitérer. Très bon accueil, le sourire est sincère et on ressent de suite le bien être de ne s'être pas trompé d'adresse. La chambre est confortable, le personnel attentionné, à l'écoute. La petite attention de bienvenue dans la chambre est gentille : petit chocolat pour les adultes et bonbons pour notre fille, (juste un bémol : ma boîte était vide).
La table est copieuse, de qualité avec des produits régionaux et le petit déjeuner à ravir.
C'est une maison que je recommande et j'ai bien apprécié le tour de table du Patron le soir.
Enfin, la piscine était chaude et en ce mois de février, c'est génial.

Astuce pour la chambre : La chambre triple mériterait un lit double et un écran TV plus grand.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte.... milles excuses pour la boite vide ; dommage que vous ne nous l'ayez pas dit sur place, on l'aurait évidemment immédiatement remplacé.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous venons de passer trois merveilleuses journées à l'hôtel Panorama où nous avions séjourné à plusieurs reprises.... dans les années 90 !
Le nouveau propriétaire-un professionnel s'il en est - a mis la barre encore plus haut pour satisfaire pleinement sa clientèle,secondé il est vrai de main de maître par sa charmante épouse.
Personnel attentionné, ambiance chaleureuse, chambre spacieuse et confortable( surtout celles du rez de chaussée entièrement réaménagées),petit déjeûner gargantuesque, cuisine originale, raffinée et gouteuse...
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre , la 115 disposait d'une magnifique salle de bain très tendance et particulièremen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ; savoir que vous avez passé un agréable séjour au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses!
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La situation de l’hôtel est idéale pour découvrir les richesses de la région. Le restaurant vous offre, à gauche, une vue impressionnante sur la vallée de Munster, proche de la route des vins et à droite, sur le massif Vosgien qui vous invite aux nombreuses randonnées. L’hiver, c’est raquettes aux pieds que vous gravirez les pentes enneigées. Les infrastructures de ski sont à moins d’une demi-heure de route.
Quant à l’hôtel, le personnel vous accueille avec professionnalisme dans une ambiance familiale, toujours prêt à répondre à vos questions.
La table y est excellente et les repas équilibrés. Le buffet du petit-déjeuner à lui seul, vaut déjà le détour …
Il est très agréable, le soir au coin de la table, de pouvoir partager avec le patron les bons moments de la journée.
Les chambres vous offrent tout le confort nécessaire et la literie est de qualité.
Au retour de balades, quelques longueurs dans la piscine sont appréciables.
Nous venons d’y passer notre deuxième séjour et nous y retournerons !

Didier et Véronique D

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis car la satisfaction de nos clients est évidemment notre leitmotiv.
Barr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Voilà 10 ans que nous fréquentons cet établissement, avec un plaisir toujours renouvelé. Au charme du lieu s'ajoute la convivialité, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Vous avez un souci de radiateur un vendredi soir en plein mois de février ? Qu'à cela ne tienne, vous serez dépannés sur le champ, et avec le sourire.
Je recommande très chaleureusement cet hôtel dont par ailleurs la table est excellente. J'ajouterai enfin que le nom de l'établissement est amplement mérité, le panorama depuis l'hôtel est à couper le souffle.
Patrice & Laure W.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la vallée de Munster, le panorama est éblouissant, de jour comme...
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Bien cordialement
illikirch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

endroit superbe, nature, calme, bonne cuisine, piscine avec vue sur la vallée, et sauna.
Rapport qualité prix intéressant
Sauf petit problème de télévision, mais réparée après le dîner.
2 types de chambres, la 5 et la 6 sont toutes neuves et bien confortables, les autres avec balcon sont bien spacieuses

Astuce pour la chambre : avec balcon, superbe vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et la description de notre établissement
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
K.FINKBEINER

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.