“quel panorama!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Strasbourg, France
“quel panorama!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, et nous avons apprécié les petits plus - la confiture maison offerte dans la chambre par exemple. Un accueil très sympathique par toute l'équipe & surtout par le propriétaire. Avec la demi-pension, nous avons été gâtés - plats formidables, très bien servis, avec la possibilité de modifier les choix. On reviendra certainement. Surtout pour les buffets/petits-déjeuners, tout fait maison. superbe.

Astuce pour la chambre : ils sont en train de tout refaire - relooker, ce qui est refait est avec du bon gout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte.
Venant de reprendre cette affaire depuis maintenant presque 3 ans, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les travaux de rénovation que nous effectuons régulièrement pour le bien être de notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama

Voyage solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous revenons depuis quelques années, chaque année aux vacances de carnaval dans cet endroit paisible pour nous ressourcer deux jours.
Cette année, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable, c'est le soleil.
Très grande qualité d'accueil.
Propreté et confort des chambres (seul petit bémol pour les allergiques : la présence de moquette dans celles-ci). Calme du site.
Les Repas sont comme on les aime : variés, goûteux et généreux. Nous régalons nos papilles gustatives.
Les visites possibles sont vastes et diversifiées (route des vins, parc de cigognes, montagne des singes, château de Haut Koenigsbourg). Nous aimons énormément Munster qui est tout près.
Cet hôtel nous offre un éventail de petit déjeune avec des produits maison. En goûtant à ces produits, nous avons des adresses et des conseils pour l'achat de produits du terroir (beurre, fromage, confitures, kouglof...).
Ce séjour est à conseiller pour tous les bons vivants et amoureux de la nature et des visites.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour trois (un couple avec une adolescente) sont agréablement aménagées : vue sur la mo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Un grand merci pour votre avis
Savoir que vous avez passé un agréable séjour au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses.
Sincèrement
K.F
Flobecq, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous nous rendons régulièrement dans cette jolie région, mais jusqu'à maintenant nous ne faisions que passer à Munster.
Quelle bonne surprise que de découvrir ce symphatique hotel restaurant:
Vue magnifique, personnel prévenant et toujours disponible, chambre impeccable, calme et confortable ( n°5 ). Nous avons même eu droit à une attention car des travaux extérieurs se déroulaient la secode journée de notre séjour.
Côté restaurant, repas impeccable, cuisson bien respectée et personnel attentif.
Nous y reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Lire un tel avis sur l'établissement est pour nous la plus belle des récompenses.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En ce qui me concerne, je ne trouve pas que l'ambiance et l'accueil dans cet hôtel soient exceptionnels. Je n'apprécie pas plus que cela le passage du patron à chaque table: contact que je ressens comme faux car quand une critique est émise, il semble difficilement l'accepter. Il est vrai que le prix est plus que raisonnable mais le confort n'y est plus: chambres qu'il faudrait (rapidement) rénover (quitte à revoir les prix...), literie peu confortable, SBD qui a fait son temps sans douche, et surtout, les repas en demi-pension ne sont plus aussi "goûteux" qu'auparavant. Je me demande même si tout est vraiment préparé sur place et quoi qu'il en soit, au niveau des desserts, c'est du "tout prêt". Pour le reste du repas, c'est plus standard qu'auparavant. Je trouve cela dommage car hormis cela, l'hôtel jouit d'une excellente situation, la piscine est très agréable,..mais le caractère "familial" et authentique des anciens propriétaires n'y est plus. Dommage. J'ai tenté plusieurs fois depuis le changement de propriétaires mais la prochaine fois, je teste ailleurs..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions pour votre avis et prenons bonne note de vos remarques.
Celle concernant le confort nous déroute un peu car ayant été apparemment des habitués des anciens propriétaires, vous étiez habitué à cette décoration et ce confort traditionnel...de plus toutes nos chambres ont douche ou baignoire.. à ce demander si vous étiez bien au panorama !
Ceci dit,nous nous efforçons d'améliorer année après année le confort de l'établissement...alors évidemment, nous aimerions aller plus vite mais avons quand même depuis 2ans et demi, créé 4 nouvelles chambres avec douche à l'italienne dans les salles de bain, une nouvelle terrasse panoramique plein sud et sommes entrain de rénover 8 chambres..
Pour ce qui est de la cuisine, sachez qu'il s'agit toujours du même chef que du temps de Mr.Mahler et vous certifions que nous travaillons uniquement avec des produits frais, de qualité et contrairement à vos doutes, que nos tous nos desserts sont fait "maison" ;
Alors nous sommes évidemment désolés que vous n'appréciez pas, contrairement à la plupart de nos clients, la nouvelle ambiance de notre maison ; il est vrai que celle ci est différente de celle du temps de Mr Malher qui était aidé par ses parents et comprenons aisément que le relationnel qui avait pu s'instaurer au bout de tant d'années puisse vous manquer ; pour notre part, notre but est de remettre au fur et à mesure cet établissement au goût du jour tout en y gardant une ambiance conviviale grâce à une équipe jeune et dynamique.

Sincèrement
Courcelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quel bonheur d'avoir atterri dans cet hôtel par hasard .... nous y sommes allés pour un petit sejour avec notre fils de 3 mois . Nous avons été accueilli de manière chaleureuse et notre bébé etait le petit prince de la serveuse. Nous y retournerons certainement en septembre pour une balade en moto et certainement l'hiver prochain pour les fetes . Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Faites confiance au personnel .....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quel plaisir pour nous de lire un tel avis.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Panorama et que nous ferons notre maximum pour rendre votre séjour tout aussi agréable.
Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un séjour des plus agréable, dans un cadre magnifique, personnel attentionné, patrons sympathiques et ouverts, n' hésitant pas à venir discuter et plaisanter. Petits déjeuners copieux et variés, produits locaux, A recommander sans réserve. Chambres propres et agréables, tout pour passer un excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer ainsi.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passez deux jours agréables dans cet hôtel tout y était parfait .calme confort cuisine la chambre spatieuse propre le personnel discret et attentionné,ah! j'oubliais, les petits déjeuners sont copieux et à volonté de quoi satisfaire les gourmands.Pris aussi paniers pique-nique pour randonnée bien fournis (pains charcuterie fruits boissons) voilà un séjour que nous ne regrettons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis qui représente pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
K.FINKBEINER
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Hôtel Restaurant Le Chalet
Hôtel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 1 à Luttenbach-pres-Munster
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 7 à Orbey

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.