“C'est le top” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Villemomble, France
“C'est le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour notre première visite en Alsace, nous avons choisi comme logis de France "Le Panorama", pour 1 séjour gastronomique de 3 jours.
Nous avons été très bien accueilli, personnel très souriant, aimable, toujours à l'écoute.
Que dire des repas : un véritable feu d'artifice de saveurs "bravo au chef !!!". Pour le petit-déjeuner, rien ne manque, salés, sucrés, spécialités Alsaciennes.
Notre chambre (n°115)..... parfaite avec salle de bain high-tech, le tout agrémenté d'un balcon surplombant la vallée de Munster.
ÇA VAUT LE DÉTOUR !!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Quel plaisir pour nous de lire une avis tel que le vôtre car faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour au Panorama est pour nous une priorité
Dans l'espoir de vous accueillir peut être une prochaine fois
Sincèrement

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons passé un long weekend début mai et nous y reviendrons ... Magnifique panorama depuis notre chambre et la salle de restaurant. Nous avions opté pour une chambre " confort" avec balcon . La chambre , rénovée récemment, était spacieuse , claire , très propre , équipée d'un coffre fort . Salle de bains avec superbe douche à l'italienne ! Nous avons pris nos repas " à la carte" : plats copieux , excellents . Les repas de la demi pension sont plus que corrects ... Il est dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la terrasse ! Excellent petit déjeuner . Service jeune ,souriant, efficace et courtois !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Un grand merci pour votre avis !
Savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos nouvelles chambres est pour nous la plus belle des récompenses.
Il est vrai qu'ayant repris l'affaire depuis bientôt 3 ans, nous nous efforçons d'améliorer au mieux le confort des chambres ; l'expérience client étant un tout, nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre cuisine.
Les projets ne manquent pas et il est évidemment motivant pour nous de lire des avis tel que le vôtre, nous confirmant que nous sommes apparemment sur la bonne voie.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
Etupes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant lors d'une virée en Alsace.
Nous avons très bien mangé.
Le rapport qualité/prix et correct.

Le service est un peu long, malgré que le restaurant était presque vide (notre table de 9 personnes + une table de 3 + une table de 1 personnes.

Heureusement nous n'étions pas pressé.... (mais doit être pris en compte).

La vue surplombe tout la vallée de Munster... C'est magnifique..

Astuce pour la chambre : Nous n'avons utilisé uniquement le restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre avis...nous sommes évidemment désolés de savoir que vous avezapparemment un peu attendu mais je vous rassure ce n'est pas le cas habituellement..il ne faut donc pas en faire une généralité mais malheureusement il y a parfois des paramètres que l'on ne peut pas toujours maitriser!
Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons de tous cœur, une prochaine fois au Panorama
Loudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant autour d'une table de bonne qualité.Les préparations sont bien présentées,copieuses et délicieuses.
Comme son appellation l'indique, nous avons une vue magnifique sur Munster et ses environs.
Un parking est réservé à la clientèle.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre avis...nous sommes évidemment très heureux de savoir que vous avez apprécié le lieu et la table ..au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, et nous avons apprécié les petits plus - la confiture maison offerte dans la chambre par exemple. Un accueil très sympathique par toute l'équipe & surtout par le propriétaire. Avec la demi-pension, nous avons été gâtés - plats formidables, très bien servis, avec la possibilité de modifier les choix. On reviendra certainement. Surtout pour les buffets/petits-déjeuners, tout fait maison. superbe.

Astuce pour la chambre : ils sont en train de tout refaire - relooker, ce qui est refait est avec du bon gout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte.
Venant de reprendre cette affaire depuis maintenant presque 3 ans, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les travaux de rénovation que nous effectuons régulièrement pour le bien être de notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous revenons depuis quelques années, chaque année aux vacances de carnaval dans cet endroit paisible pour nous ressourcer deux jours.
Cette année, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable, c'est le soleil.
Très grande qualité d'accueil.
Propreté et confort des chambres (seul petit bémol pour les allergiques : la présence de moquette dans celles-ci). Calme du site.
Les Repas sont comme on les aime : variés, goûteux et généreux. Nous régalons nos papilles gustatives.
Les visites possibles sont vastes et diversifiées (route des vins, parc de cigognes, montagne des singes, château de Haut Koenigsbourg). Nous aimons énormément Munster qui est tout près.
Cet hôtel nous offre un éventail de petit déjeune avec des produits maison. En goûtant à ces produits, nous avons des adresses et des conseils pour l'achat de produits du terroir (beurre, fromage, confitures, kouglof...).
Ce séjour est à conseiller pour tous les bons vivants et amoureux de la nature et des visites.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour trois (un couple avec une adolescente) sont agréablement aménagées : vue sur la mo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Un grand merci pour votre avis
Savoir que vous avez passé un agréable séjour au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses.
Sincèrement
K.F
Flobecq, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous nous rendons régulièrement dans cette jolie région, mais jusqu'à maintenant nous ne faisions que passer à Munster.
Quelle bonne surprise que de découvrir ce symphatique hotel restaurant:
Vue magnifique, personnel prévenant et toujours disponible, chambre impeccable, calme et confortable ( n°5 ). Nous avons même eu droit à une attention car des travaux extérieurs se déroulaient la secode journée de notre séjour.
Côté restaurant, repas impeccable, cuisson bien respectée et personnel attentif.
Nous y reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Lire un tel avis sur l'établissement est pour nous la plus belle des récompenses.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Panorama
K.FINKBEINER
Voir également ces hébergements à Hohrod ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Hôtel Restaurant Le Chalet
Hôtel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 1 à Luttenbach-pres-Munster
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Le Grand Hotel de Munster
Le Grand Hotel de Munster
N° 6 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.