“L'état des chambres laissent à désirer ...” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, route du Linge, 68140 Hohrod, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“L'état des chambres laissent à désirer ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé un weekend au sein de cet hotel.
ll s'agissait d'un bon cadeau.

Tout d'abord, le cadre de l'hôtel est vraiment jolie, la vue est imprenable sur l'ensemble de la vallée.
Toutefois, la façade extérieure de l'hôtel est très abîmée et un crépissage s'impose !! La piscine est très petite, et l'usure du temps se fait sentir ! Là aussi, un grand coup de neuf est plus que nécessaire !
Le restaurant est bien situé, la salle de restaurant quant à elle, est spacieuse et bien agencée.
Les plats sont de qualités et très copieux !

En revanche, nous avons été très déçus de l'état de notre chambre... Peinture blanche régulièrement tachetée et fissurée. La salle de bain avait une certaine ambiance " hôpital " , la robinetterie est quant à elle très détériorée. Bref, la chambre à elle aussi besoin d'un GRAND coup de neuf et des rénovations s'imposent !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis même si ce dernier n'est pas des plus élogieux !
Pour votre information, nous avons repris cet établissement il y a maintenant 3 ans dans l'optique de le rénover au fur et à mesure....ce que nous faisons : création de 4 nouvelles chambres, rénovation de 4 existentes + 4 autres cet hiver avec création de terrasses privatives en bois + nouveaux rideaux plus chaleureux dans toutes les chambres du 1er étage + création d'une terrasse panoramique...
Alors evidemment il reste beaucoup à faire mais" Paris ne s'est pas fait en un jour", ce que la majorité de notre clientèle comprend aisément, consciente que les travaux réalisés, de qualité, sont des investissements conséquents.
Quoiqu'il en soit nous sommes désolés qu'en ce qui vous concerne, votre séjour chez nous ne se résume qu'à ce constat car nous sommes conscient du gros potentiel de cet établissement et nous efforçons de faire notre maximum pour le rendre de plus en plus agréable à notre clientèle.
Bien cordialement

Voyage solo
NANDRIN BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous y retournerons encore. Très bon hôtel, à exploiter par toutes les saisons: très bon déjeuner buffet (multitudes de choses à manger: croissants, confitures, crêpes, fromages, charcuterie, différents jus de fruits...) , chambres alsaciennes, vue magnifique sur le petit ballon, les crêtes, piscine chauffée (possibilité d'avoir les draps de bain, achat de maillot... à l'accueil), accueil sympa et disponibilité du personnel en cas de souci ou pour divers renseignements. Les repas à prendre plutôt à la carte que par la demi-pension. Situé de manière assez centrale: vers la route du vin, mais aussi vers les routes qui mènent en montagne. C'est en hôtel que nous avons recommandé et que nous recommanderons encore.

Astuce pour la chambre : Chambres rénovés moyennant un coût supplémentaire. Pour les familles, prendre les grandes chambres d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte.
Sincèrement
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Venons de passer un super séjour dans cet hôtel et ce n'est pas le premier. Etions avec un couple d'amis tout aussi enchantés. Propreté, accueil chaleureux, table excellente tant tit dj que repas du soir. L'hôtel porte bien son nom : vue superbe sur la vallée de Munster.
Le petit mot à chaque table le soir soit du patron ou de la patronne.
On s'y sent bien.Le calme le jour et la nuit..........
Les patrons envisagent pas mal de rénovations .Nous leur souhaitons .......

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon vaut la peine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Un grand merci pour cet avis qui ne peut que nous encourager à continuer de la sorte.
Savoir que vous avez passé un agréable moment au Panorama est pour nous la plus belle des récompenses
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Cordialement
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons pris le séjour gastronomique sur 3 jours et nous avons passé un excellent séjour. L'accueil dès notre arrivée est chaleureux, la chambre de bonne dimension avec douche l'italienne donne sur la chaine montagneuse dommage que le temps ne soit pas au rendez vous. La piscine convient pour faire quelques brasses. Quant au restaurant avec les 3 diners différents proposés par le chef ce fut un vrai régal gout et présentation excellente, le chef est venu un soir se présenter, ce qui hormis les grands resto ne se fait pratiquement plus. Dans le séjour la visite de la ferme et de la cave vinicole nous ont permis de découvrir des artisans attachants et aimant avant tout leur région et faisant partager leur passion. Merci pour cette jolie découverte

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à faire une escapade de cet hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis qui nous va droit au coeur .
En effet nous somme heureux de savoir que nos nouvelles chambres sont appréciées par nos clients tout comme ce forfait gastronomique que nous avons décidé de mettre en place depuis cette année.
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hôtel à recommander - 2 nuits en demi pension :
chambre très agréable et moderne / la vue est splendide - le personnel très sympathique, souriant, et aux petits soins des visiteurs - buffet petit déjeuner: nous avons déjeuner comme des rois : il y en a pour tous les goûts (produits frais et régionaux)

Les repas du soir succulents, un compliment au chef - nous avons adoré. Un maximum de produits son fait maison et cela se goûte.
Notre seul regret: 2 nuits c'était trop court. Nous y retournerons, car impatient de goûter d'autres plats.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Que dire ! un grand merci...un retour tel que le vôtre est pour nous la plus belle des récompenses et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Panorama
saint dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé deux nuits en 1/2 pension dans cet établissement, nous avions également loué un garage fermé. Accueil sympathique et accompagnement jusqu'à la chambre, explications des espaces repas, petit-déjeuner, piscine ainsi que les horaires. La chambre côté parking est calme, de taille standard, les toilettes sont séparés de la salle de bain qui est petite mais fonctionnelle. Bien que propre, le tout nécessiterait un petit rafraichissement. La literie est confortable. Nous aurions apprécié la présence d'un mini-bar et d'un plateau de courtoisie. Le petit déjeuner est copieux, varié, les produits régionaux sont bien représentés et de qualité. Les repas sont copieux, bien élaborés, et les produits de saison présents. Personnel souriant. Un conseil, réservez tôt pour bénéficier d'une chambre avec balcon, afin d'avoir une très belle vue.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons ont une très belle vue (vallée, montagne)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui ne peut que nous encourager à continuer nos travaux.
En effet l'établissement étant un peu vieillissant lors de la reprise il y a maintenant bientôt 3 ans, nous avons entrepris depuis déjà pas mal de travaux, remise au goût du jour : création d'une terrasse panoramique, création de 4 chambres confort, rénovation de 3 chambres et sommes actuellement entrain de transformer 4 chambres qui posséderont à terme des terrasses privatives, en rez-de-jardin.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois afin que vous puissiez constater par vous même de l'évolution de la maison
Cordialement
K. FINKBEINER
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits plutôt agréable dans cet hôtel. Nous étions avec un bébé de 10 mois qui fut l attraction de l hôtel. Petit bémol toute fois en cette période car l hôtel n est pas climatisé. Nous avons eu la chance que Kathy la réceptionniste nous prête son ventilateur. Cela a fait que la suite de notre séjour fut plus agréable pour notre Lena. Un accueil sympathique. Une cuisine succulente. Bravo au chef. La piscine après nos journées fut delicieuse pour notre Lena qui a aimé.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Un grand merci pour votre avis
En ce qui concerne l'absence de climatisation, nous comprenons en effet que cela pouvait être gênant pour votre petite fille mais sachez que des températures telles que nous en avons eu sont vraiment exceptionnelles car nous sommes quand même en montagne et sur l'année, le nombre de jours où l'on souffre vraiment de la chaleur sont minimes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Panorama
Sincèrement
K.FINKBEINER

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.