“Une bouteille pour le prix de deux!” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant Panorama
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, route du Linge, 68140 Hohrod, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Territoire deBelfort
“Une bouteille pour le prix de deux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

D'accord, la vue depuis le restaurant est superbe... Mais cela vaut-il que l'on doive payer deux bouteilles pour le prix d'une? Ayant refusé un vin rosé "Grand Cru classé" au goût vrament trop douteux (j'ajoute que nous connaissons parfaitement ce vin), une avons commandé une bouteille d'un autre cru... Les deux bouteilles figuraient sur l'addition, à notre grande surprise. Le directeur de l'établissement, pourtant très proche, ne s'est même pas déplacé. Aucune politesse, aucun courage, aucun geste commercial, juste un jeune serveur manifestement très embarrassé. Cette simple anecdote suffit sans aucun doute à juger de la qualité de cet hôtel restaurant "3 Logis". ..

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: 3, route du Linge, 68140 Hohrod, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hohrod
N° 1 sur 1 hôtels à Hohrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Panorama Hohrod, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.