“Escale de rêve” 5 5 étoiles

19 Bycroft Road | R.D. 2 Drury, Karaka, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°41 sur 248 chambres d'hôtes à Auckland Region
“Escale de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Exactement ce dont nous rêvions ma sœur et moi. Et même mieux encore avec la beauté de la région et l'accueil tellement chaleureux de Helen et Willem. Nos hôtes ont tout fait pour nous rendre 3 jours inoubliables. Les moutons et les chevaux ont contribués au charme de Bycroft Lodge et le soleil était au rendez vous.
Sans hésiter, même pour une nuit de transit car tout près de l'aéroport.
À bientôt !
Evelyne et Véronique

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bycroftlodge, Owner de Bycroft Lodge Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chers Veronique et Evelynne,
Le plaisir de vous connaissez etait tout a nous! Et c'etait bien de parler francais pour nous aussi!!
Bonne chance a Tahiti et Bali, et "we'll meet again, someday somehow", Bon regards, Helen & Willem.

Vous connaissez Bycroft Lodge Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bycroft Lodge Bed and Breakfast

Adresse: 19 Bycroft Road | R.D. 2 Drury, Karaka, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°41 sur 248 chambres d'hôtes à Auckland Region
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bycroft Lodge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bycroft Lodge Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.