“Voyage familial” 3 5 étoiles
Avis sur Auckland Harbour Oaks

Auckland Harbour Oaks a été ajouté à vos Favoris
Auckland Harbour Oaks
4.5 sur 5 Appartement   |   16 Gore Street | Auckland City, 1010, Nouvelle-Zélande   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Voyage familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé, très près du port et des routes commerçantes. La vue du 17ème étage où nous étions était magnifique, d'un côté le port et de l'autre la Skytour d'Auckland, le soir avec l'éclairage, c'était magique.
Nous étions 5, l'appartement avait 2 chambres, la cuisine aménagée, au demeurant il était assez spacieux. La salle de bain, par contre avec le lave et le sèche linge + baignoire, WC et lavabo, il ne restait que très peu de passage et une seule personne pouvait l'utiliser.
Le plus gros problème a été la propreté, les draps avaient des taches, quant aux rideaux, couettes, ils étaient dans un état déplorable. Nous n'avions pas de ménage, ni changement de serviettes et nous devions vider nos poubelles. Conclusion, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

comme toujours avec les hôtels oaks, pas de surprise. C'est propre, avec toutes les commodités, cuisine, lave et sèche linge, et très bien situé. A deux pas de la queen street, des moyens de transport, bars et autres restaurants; rien à dire. Personne charmant et serviable. Les étages supérieurs ont une vue exceptionnelle sur la ville et sur le port

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auckland Harbour Oaks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auckland Harbour Oaks

Adresse : 16 Gore Street | Auckland City, 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°88 sur 187 hébergements spéciaux à Auckland Region
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Auckland Harbour Oaks 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auckland Harbour Oaks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auckland Harbour Oaks Hotel Auckland Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auckland Harbour Oaks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.