“Une chouette adresse” 5 5 étoiles

8 Nixon Street | Grey Lynn, 1021, Nouvelle-Zélande   |
Orléans, France
“Une chouette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cette auberge à petit prix est un très bon endroit pour rencontrer d'autres backpackers. Ambiance sympa et familiale, David le patron (un français qui n'est jamais reparti) vous filera un coup de main ou des conseils avec sourire et humour ! Attention il est bavard ! La configuration de l'auberge, un peu déroutant au premier coup d'oeil, fait que la discussion entre les uns et les autres se créé rapidement. Si je retourne à Auckland, je sais où je dors !

Je précise que les dortoirs disposent d'au maximum 4 lits, c'est suffisamment rare pour être appréciable ! Et bien entendu, il y a des chambres privées !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres à l'étage d'où on n'entends absolument rien ! Ayant le so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Queenscliff, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Bon backpack situe a 10 minutes en bus du centre d Auckland, tout pres du quartier de ponsonby des ses bars et de ses restaurants.

La cuisine du backpack est tres propre tout comme les salles de bains/toilettes. Une machine a lever le linge ainsi qu un seche linge sont a disposition pour quelques dollars.
Le proprietaire, David est tres accueilant et la clientele est internationale. Il est facile de faire connaissance avec les autres locataires du lieu, surtout lorsque l on voyage seul.

Je recommande surtout pour le rapport qualite prix, l accueil et la proprete..... et aussi les quelques bars qui m ont accueillis sur Ponsonby Road tout au long de mon sejour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Après environ 5 mois passés dans cette auberge, je n'en retiens que des points positifs. L'environnement est convivial et familial, idéal pour débuter un road trip que vous ayez 18 ou 40 ans. L'auberge est proche de toutes les commodités: à une vingtaine de minutes du centre à pied, un magasin d'alimentation et autres liquor store ne sont pas très loin.
Les managers sont vraiment très sympathiques, prêts à vous aider pour les premières démarches administratives, trouver un boulot ou acheter une voiture.
Le backpack en lui même est très propre, nettoyé chaque jour, de plus les dortoirs sont suffisamment spacieux pour que l'on n'ai pas l'impression de se marcher dessus.

Je recommande très vivement ce backpack, que vous ne soyez que de passage ou pour un long séjour, vous serez toujours très bien acceuillit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes restés plusieurs semaines en faisant des aller-retour pour visiter le pays. avons été accueillis très chaleureusement par le personnel et les backpakers présents, David est adorable ainsi que Eve, je les adores.
je recommande cette auberge pour les jeunes surtout, mais les moins jeunes aussi, nous avons plus de 50 ans, et nous étions très bien avec toute cette jeunesse cosmopolite, c'est très enrichissant.

j'y retournerais si j'en ai l'occasion, car j'adore ce pays, ces gens et leur gentilesse

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Après avoir lu les bonnes critiques sur le site du routard, nous avons réservé dans cet hostel. Nous avons été très déçus!!!!!
Les points positifs sont la cuisine, la terrasse et le coût. Effectivement, la cuisine est suffisamment grande et équipée et la terrasse est agréable. Vous ne trouverez pas moins cher à Auckland. par contre vous payer en plus la douche, le wifi et pas de petit déjeuner inclus.
En ce qui concerne les points négatifs, nous avons trouvé le personnel désagréable et endormi. Ils ont passés leur temps à regarder la télévision. Comme la cuisine n'est pas séparée du salon, nous avions sans cesse une télévision allumée avec des gens affalé sur le canapé. L'ambiance était vraiment glauck et nous avons passé un mauvais séjour. Nous n'avions plus envie de rentrer à l'hôtel Il est possible que cela soit aussi dû au fait que le patron était absent...Par contre, on tient quand même à préciser qu'ils ont répondu à toutes nos questions.Pour terminer, la chambre était raisonnable mais le lit très mauvais et les draps ne sentaient pas bon. Ont-ils été changés?...nous ne sommes pas certains.
L'emplacement n'est pas terrible non plus mais nous aimons bien marcher alors ça ne nous a pas dérangé!
Voilà, je ne conseille pas de séjourner dans cet hostel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borders Beyond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borders Beyond

Adresse : 8 Nixon Street | Grey Lynn, 1021, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region
Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°65 sur 187 hébergements spéciaux à Auckland Region
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borders Beyond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borders Beyond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.