“Magnifique décor” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Magnifique décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Excellente cuisine, une très belle carte des vins, probablement la plus belle des environs.
Magnifique jardin.
Notre seul déception l'addition, beaucoup trop élevée par rapport aux autres restaurants des environs.

Visité en juillet 2013

“Belle soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon restaurant. Le propriétaire est charmant, parle bien français et est d'un très bon conseil pour le choix des vins. Il nous a ainsi fait découvrir plusieurs très bons vins de l'Emporda. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, plusieurs années de suite (depuis 2007 ou 2008) et, bien que la carte se renouvelle peu, les plats servis sont réellement cuisinés et bons, à 10000 lieues de ce qu'on peut trouver dans d'autres restaurants du coin (qui sont moins chers certes mais ou on mange des calamars et des frites surgelées, super). Quant au cadre, il est tout simplement parfait, si vous pouvez manger sur la terrasse. Au milieu des champs, vue sur le coucher de soleil sur les Pyrénées, petite riviere qui coule, calme olympien... Bref, je ne peux que conseiller ce resto pour passer une bonne soirée en amoureux ou entre amis (par contre, je déconseille d'y aller avec des enfants en bas âge...).

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Puylaurens, France
“Superbe adresse en terre catalane”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Situé dans une belle bâtisse d'un village très typique de l'interieur des terres, ce restaurant est une vraie merveille. A l'occasion d'une pause de 6 jours dans la baie d'Empuries, nous avons renouvelé le voyage à 3 reprises pour être sûr que la première expérience n'était pas un mirage. Le plaisir et la découverte ont été renouvelés 3 fois.

Clara, polyglotte, vous accueille avec professionalisme rare de nos jours: Sa capacité d'écoute et de conseils est remarquable.

La carte utilise les produits du jardin ("Slowfood" ou "Punto Zero"): Saveurs incomparables. La cuisine décline des classiques locaux avec une touche de modernité mesurée. L'exécution est parfaite. L'attention aux détails est omniprésente. Festival de légumes savoureux, tempuri de calamars, mato de brebis, etc...

Les vins de la cave sont de producteurs locaux bien connus des protagonistes.
Antonia vous remerciera alors avec une chaleur sincère et touchante qui vous fait penser que vous êtes chez des amis, et qu'il vous tarde déjà de revenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pera Batlla ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava
Sant Pere Pescador, Costa Brava

Ventallo, Province of Girona
L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Pera Batlla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pera Batlla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.