“Moment privilégié !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Sainte Marguerite

Auberge Sainte Marguerite
8, place de La chapelle Sainte Marguerite | Avenue du Commandant Houot, 83130 La Garde, France
33-494239097
Site Web
Réservez avec
Auberge Sainte Marguerite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à La Garde
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : L’Auberge Sainte-Marguerite vous ouvre ses portes dans la commune de La Garde (83130) dans le plus beau département de France. Découvrez un cadre au charme pittoresque : intérieur élégant et soigné, majestueuse cheminée et agréable terrasse ombragée. Côté fourneaux, dégustez une cuisine gastronomique aux fines saveurs, élaborée avec délicatesse et savoir-faire. Notre carte évolue au gré des saisons et dans le plus grand respect du produit. Une table qui séduira tous les fins gourmets et autres gourmands avertis…
Le Revest-les-Eaux, France
“Moment privilégié !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

N'hésitez pas a pousser la porte de cette auberge qui offre une cuisine gastronomique digne de ce nom et un accueil plus que chaleureux . Les produits frais concoctés par un chef qui mérite bien son titre sont savoureux et un plaisir des yeux. Cerise sur le gâteau, le service effectué me semble-t-il par les propriétaires qui tous deux s'enquièrent avec le sourire de notre bien être. Le prix est à la hauteur de la prestation. Avons été très satisfaites de découvrir ce restaurant dont nous avons déjà vanté les qualités autour de nous.
A bientôt sans aucun doute

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“A découvrir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Il n’y a pas de hasard, la proximité de la chapelle sans doute, ce Samedi 08/11 en découvrant l’Auberge Sainte marguerite, nous avons eu une révélation gastronomique :

contrastant avec la simplicité de la façade, l’accueil est chaleureux ; ponctué de sourires et de gentilles attentions, les propriétaires, Charlotte et Jean nous mettent à l’aise d’entrée ; parfaitement renseignés nous choisissons le menu à 35€ ; conseillés par Jean, le choix des vins parait simple et s’avèrera judicieux ;

Chaque assiette nous régale de l’entrée au dessert ; fraicheur des produits, cuissons parfaites, leur chef Amélie Dudefant maîtrise son sujet.

De toute évidence, voici un trio au professionnalisme prometteur, nous recommandons cette découverte.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Un accueil et un suivit juste parfait , nous avons u 2 serveur qui était juste parfait le sourire , à nos petit soin . Le cardre et génial reposant ,Les plat sont des produit frais avec des saveur qui font rêver , un vrai restaurant gastronomique , le meilleur de toulon et même que je connaisse . Merci

• Visité en octobre 2014
Toulon, France
“a découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Assurément une des meilleures teable de l'aglomération toulonnaise.Vous serez accueillis par un jeune couple de vrais restaurateurs dont le professionnalisme devrait faire de ce restaurant une table incontournable.De la mise en bouche à la mignardise accompagnant le café, tout était parfait.Pour exemple un foie gras mi-cuit maison divin,un carpacio de langoustine d'une extrème fraicheur à tomber,un agneau de rêve...il y a longtemps que je n'avais plus vu telle explosion de saveur!...et j'allais oublier l'extraordinaire cheesecake légerement revisité.
Au delà des saveurs, le service, la présentation des plats, le soucis du détail, tout y est et mes amis et moi avons été enthousiasmés par cet endroit.Ajoutez à celà une belle carte des vins à prix plus que raisonnable (et les conseils éclairés du patron) et vous avez un excellent rapport qualité prix.
Gros coup de coeur,n'hésitez pas, courrez.

• Visité en septembre 2014
Miramont-de-Guyenne, France
“Tout Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Le cadre est très reposant. L'accueil est super et les produits très frais.C'est très très bien cuisiné et les plats sont magnifiquement présentés. Je ne vous parle pas du dessert chocolat blanc pistache framboise accompagné d'un granité de Mojito! Le top! C'est très très fin et ils ont su allier les différentes saveurs. A recommander bien sûr et à y retourner.

• Visité en octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Sainte Marguerite ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Sainte Marguerite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sainte Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.