“N'y allez pas !!!” 1 5 étoiles

1215 chem Plantades | ZAC Grand Ciel, 83130 La Garde, France
+33 4 94 75 14 00
Classé n° 22 sur 34 Restaurants à La Garde
Cuisines : Italienne
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
“N'y allez pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Detenteurs d'une smart box resto pour 2: entree plat dessert limoncelo.

deja pour commencer, la smarbox nous laisse rever d'un resto italien digne de ce nom, ce qui donne envie de manger tipyque. A l arrivee, vous etes dans la zone industrielle, le choix du menu est vite fait que 3 plats et meme pas une pizza !! Nous prennons donc une escalope milanaise avec que de la chapelure... et sans sauce; un saumon, qui est lui blanc legerement rosé car congelé c est triste en etant si proche de la mer... bref les dessert basiques aussi, le pain congelé...

les boissons petillantes pas ouvertes devant nous, on nous apporte le verre rempli, on ne sais pas ce que c est...

bref, je decide d'aller au toilettes, (on dit que c est le reflet de ce qu on mange), pas de papier or qu il n y a que tres peu de personnes dans le resto en pleine saison.

pour finir la patronne me demande si nous avons bien mangé, je lui explique les faits, mais pas de remise en question...

la serveuse a été agréable, point positif !

Bref on a envie d aller au mac do en face en sortant!

Dommage car avec une vrai cuisine italienne on aurait pu se regaler...

bilan: tout le monde peut ouvrir un resto pour faire cela c est honteux!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Cinécitta”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant agréable et personnel est très serviable. Bonne cuisine. Excellent rapport qualité prix. Bien situé et idéal pour aller se restaurer après un bon film au cinéma.

Jean-Claude P

Visité en mars 2014
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Resto en amoureux après un cinéma.
On a pris chacun une pizza. Elle était plutôt moyenne.
Son point le plus positif est d être juste à côté du cinéma... mais ce n est pas le seul.
Honnêtement, je ne suis franchement pas sur d y retourner.

Visité en mai 2014
Saint-Parize-le-Châtel, Bourgogne, France
“CINECITTA”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En regardant les commentaires concernant ce restaurant, je suis surprise. En possession d'un coffret Smartbox " saveurs du monde" j'ai été agréablement surprise par la qualité des plats proposés, il faut dire que dans ce cas précis, la réservation est obligatoire et il faut aussi bien sûr préciser que nous sommes détenteurs d'une Smartbox, la différence est peut être la,
En ce qui nous concerne, bien sûr rien à voir avec un restaurant 4 étoiles, mais rien à redire
et pourtant, je suis difficile pour émettre un jugement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Lavandou, France
“Passable !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Plats simples mais mangeables!! Les serveurs sont souvent des apprentis donc le service est pas super mais bon comme on dit c'est le métier qui rentre ! Pour une après-midi shopping vous pouvez y aller pour manger un plat de pâte rapidement avant de retourner dans les boutiques ca change de Mc do !!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cinecitta ont aussi consulté

La Garde, Lozère

La Garde, Var
La Garde, Var

Vous connaissez Cinecitta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinecitta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.