“Resto ciné” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : Fish & Chips, Bar, Pub, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Entrez dans l'univers des Pubs anglais et découvrez la cuisine Au Bureau : conviviale, généreuse et gourmande. Boire un verre, grignoter, déjeuner ou dîner, la carte Au Bureau est adaptée à tous les moments de la journée. Au Bureau rythme votre journée, du déjeuner jusqu'au petit matin : repas entre amis, apéro, sport, musique… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau.
PACA
“Resto ciné”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Notre resto après le ciné ... Ambiance sympa et repas aussi
Pas gastronomique mais conviviale et c'est ce qu'on vient y chercher

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Le pré-cinéma”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Première fois Au Bureau, le burger chèvre était délicieux, la cuisson bonne et la viande goûteuse. Par contre la brochette poulet tandoori ne ressemble pas a la carte. La sauce, même bonne, est rose ! Ça n'enlève rien au goût et le plat est copieux. Par contre, les frites sont beaucoup trop salées. Les desserts (des glaces) sont bonnes. Un petit "sur le pouce" suffisant avant une séance de cine.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Crau, France
“une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Sortie en famille un lundi soir fin juin 2013. Cadre ambiance pub et lumières tamisées. Après un apéritif composé de bière Leffe Ruby et picon bière (à noter pour les amateurs, un bon choix de bières à la pression), nous avons porté notre dévolu sur une salade ( taille entrée ou plat principal pour les gros mangeurs) puis sur un plat principal pour chacun d'entre nous. Malheureusement ??? pour nous, les plats étant copieux, nous avons fait une impasse sur les desserts. Le service nous laisse le temps de manger, les serveurs sont très sympathiques. Rien de négatif si ce n'est que nous avons eu un peu chaud, la climatisation ayant été coupée à cause d'un client sans doute frileux. Nous y retournerons sans doute, après la saison touristique, ce sera plus tranquille. l'adresse du site est la suivante :

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cogolin, France
“Un bon burger après le ciné!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Testé un dimanche midi après le ciné. Beau décor, bon buger avec un gros steak cuit comme il faut. Petit bémol: à deux, on est parqué dans une lignée de tables de deux pas très intimiste.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agen, France
“Rapide et bon quoi de mieux avant un ciné”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avions notre séance 40 min après notre arrivée.
Une carte garnie, des tarifs très contenus, et une serveuse aux petits soins pour nous.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.