“Un régal pour "les gourmands"” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à La Garde
Cuisines : américaine
Hyères, France
“Un régal pour "les gourmands"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour nous c'est le petit resto du "mercredi" avec les enfants, "aiguillettes de poulet panées" frites pour les petits, super et burger "Crunch patatoes" pour maman. Vous pouvez tester ;-)

Bormes-les-Mimosas, France
“Un resto au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Entre amis, entre collègues ou même entre amoureux, ce restaurant répond a toutes les attentes d'un restaurant américain. Je vous le conseille fortement car ici tout est fait a la minutes, ce qu'on peut apprécier par la vue sur la cuisine qui est ouverte sur la salle comme dans les "Dinner" aux Etats-Unis. Les burgers sont excellents: des steaks qui en sont vraiment, des wraps délicieux. La boisson au verre me semble être une bonne idée, qui est un processus utilisé aux USA. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Garde, France
“Cadre très sympa! Burger excellent avec un vrai steack dedans!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour y manger très régulièrement, je peux dire que le Déli's fait de vrais burgers avec une viande de qualité. Goûtez le "Double Boss" ou ce je préfère c'est le "Chelsea Wrap"...Vous ne serez pas déçus. Le rapport qualité prix est plus que correct et il n'y a rien à redire sur le service. Je recommande ce resto aux clients de ma résidence hôtel et aux autres!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulon
“Une fois pas deux”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très déçu par l'accueil pas un sourire à peine Bonjour. De ma table je pouvais voir le cuisinier et ça donne vraiment pas envie. Le burger même pas assaisonner. Dommage.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le beausset
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil nul, serveuse certainement mère et fille nul, pas souriantes et surtout pas faites pour ce job!
Frites blanches pas maison alors que vous pouvez manger des frites maisons dans d'autres resto américain.....
Coca en bouteille sans bulle et le pire, bouteille de soit disant limonade à 0,30cts chez lidl...
Un conseil: fuyez

Les voyageurs ayant consulté Le Deli's ont aussi consulté

La Garde, Var

Vous connaissez Le Deli's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Deli's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.