Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propre, agréable et personnel sympatique.” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Toulon Est - La Garde

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Toulon Est - La Garde a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Toulon Est - La Garde
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Rouget De L'Isle, 83130 La Garde, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à La Garde
Montpellier, France
1 avis
“Propre, agréable et personnel sympatique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Alors le personnel a été très accueillant et souriant. L'entretien très correct. salle de bain neuve avec baignoire et toilette. Très satisfait. Seul bémol la clim dont je ne savais pas me servir mais elle marche correctement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    36
    13
    7
    3
Consultez les avis pour
6
28
9
28
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
DRAGUIGNAN
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passe une nuit en couple avec enfants. Tout s'est bien passe. Personnel très serviable. chambre un peu petite mais propre.
Le petit déjeuner est très agréable dans sa salle avec vue sur la piscine. Les produits sont bons et il y a de la diversité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé 4 nuits dans une chambre très propre et climatisée. Le coin piscine est petit mais très sympa. L' hôtel se trouve à 10 min du centre ville de toulon et des plages. Petit hic le manque de place de parking.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Et bien globalement nous avons été agréablement surprit par cet établissement.
- une chambre propre,
- une salle de bain neuve,
- une literie correcte ( les oreillers sont mous mais il est possible d'en demander des plus fermes )
- un petit déjeuner européen tout à fait dans les règles.
Bon par contre la piscine ce n'est pas celle qui est en photo ... mais bon il y a la mer pas loin.
Coté insonorisation c'est dans la norme, après les gros lourd qui claquent les portes en pensant être seul au monde il y en a malheureusement partout ...
Sinon c'est bon pour nous, Kyriad is good.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 110
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fos-sur-Mer
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil très chaleureux par le staff dès notre arrivée, la chambre est spacieuse et fonctionnelle. Même étant située dans une zone industrielle/commerciale, l'hôtel était silencieux mais assez mal insonorisé, mais rien de grave. Le petit déjeuner buffet n'est pas très cher et complet.
Je suis satisfaite de cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Commencons par l'évidence : dormir dans une zone industrielle ne fait pas rever et c'est vraiment pour des raisons pratiques que vous viendrez ici. Le rapport qualité/prix est imbattable et représente sûrement la seule raison de venir ici (chambre équipée à neuf pour 2 à 55 euros la nuit sur internet) Pour conclure sur les points positifs, citons la piscine qui est grande et bien entretenue.
Maintenant, passons au gros point négatif : le personnel. Sous des dehors avenants (sourire, renseignements et coup de pouce pour réserver un taxi) la charmante jeune fille de l'accueil aime montrer qu'elle a du pouvoir et se la joue donneuse de leçons, ce qui devient vite très irritant.
Par exemple, en arrivant à 13h elle tient à nous rappeler (avec moultes explications et leçon de morale à la clé) que la chambre n'est libre qu'à 14h en principe, mais qu'elle nous fait une fleur en nous la donnant avant. Alors qu'on lui demande où on peut se restaurer (le restaurant de l'hôtel étant exceptionnellement fermé) elle continue son cours de morale et nous indique qu'il est interdit de ramener de la nourriture. Pas gonflée vu les circonstances !
Elle continue son numéro le lendemain avec une grande leçon de morale car on a fait dormir une troisième personne dans notre chambre (à même le sol) et berné le gardien en lui faisant croire qu'il avait sa chambre. C'était interdit et je ne conteste pas notre faute, mais la réaction était clairement disproportionnée (franchement, pour 2h de sieste entre 3h et 5h du matin ?) et surtout d'une mauvaise foi culpabilisatrice insupportable ("on va devoir avertir la gardienne de nuit à cause de vous, c'est qqun qui sort juste d'un divorce et qui n'a pas de moyens" sortez les violons et roulez clichés !)
Et pour finir, si vous arriver tard au petit dej (cher mais bon) et qu'il n'y a plus d'oranges ou de jambon, pas d'excuses mais un commentaire hautain indiquant qu'il fallait venir plus tôt.
Clairement, je me suis demandé qui était au service de qui.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil chaleureux, et hôtel relativement bien insonorisé; mais parcontre il a besoin d'une bonne cure de rajeunissement.
Habitué de la chaîne Kyriad, j'ai été surpris en voyant l'état de la chambre, moquette tachée, et moisissure dans la salle de bain

Il devient urgent d'investir pour le moderniser, au vu du tarif de la chambre

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kyriad Toulon Est - La Garde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulon Est - La Garde

Adresse: 10 Avenue Rouget De L'Isle, 83130 La Garde, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Garde
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à La Garde
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulon Est - La Garde 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulon Est - La Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Garde 83
Kyriad Toulon Est - La Garde Var
Hotel Kyriad Toulon Est-La Garde
Hotel Kyriad Toulon Garde

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulon Est - La Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.