“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Garde
Dunkerque, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A recommander. Hotel faisant parti du marché hôtelier souscrit par mon administration. Restaurant de bonne qualité avec carte classique et bon rapport qualité prix. Bonne adresse. tranquillité et calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Taille et confort des oreillers insuffisants, mais surtout et alors vraiment SURTOUT, la taille du "passage" entre le bout du lit et une console qui n'a absolument pas sa place ni utilité telle qu'elle est placée, ce qui rend un calvaire chaque déplacement d'un côté à l'autre de la chambre. Enfin l'écart du prix annoncé sur le net et le prix réel, soit une différence de 16 euros en sus...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Manòsca
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon rapport qualité/prix !
Par ailleurs, j'ai très apprécié de pouvoir réserver dans les conditions que vous proposez (frais d'annulation, "jusqu'à 18h").
En ce qui concerne "le moins aimé" : l'impossibilité de déjeuner après 10h un dimanche matin après avoir fait "la fête" !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Personnel agréable, nous avons apprécié le parking, chambre correcte mais peu de place pour bouger , oreillers a changer trop plat et mou, pas de brosse pour le wc, pas de radiateur dans la salle de bains, pas de lumiére a l'intérieur du placard de rangement.
Petit déjeuner très bien.
Menus du diner cher pour ce que c'est.
Dans son ensemble la chambre a été appréciée , malgré ces quelques détails, nous y reviendrons mais sans prendre de repas a part le petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Uherske Hradiste, Czech Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J´étais contente avec le service. La chambre était propre et moderne équipée. L'hôtel est situé à proximité de la route, bien marqué. Il serait bon d'offrir un repas aux clients. Après un long voyage, il est un problème de trouver un bon restaurant pres d´hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

chambre très propre, un confort super, un personnel à l'écoute franchement très bien, le parking est grand, franchement le petit déjeuner un festin, il y a un choix terrible....je souhaiterai connaitre votre marque de matelas telemnt j'ai bien dormi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Fos Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai été hébergé par le biais du CNFPT, je trouve que le service rendu de cet hôtel est impeccable. J'ai trouvé la chambre très propre, autant sur le confort que la propreté, et de trouver une baignoire pour se détendre après une journée de formation est très agréable. Le petit déjeuner aussi est très achalandé et nous y déjeunons très bien, en faite il n'y a aucun reproche à faire en passant de la réception à la femme de chambre. Juste un petit bémol il serait sympa d'avoir une glace grossissante miroir dans la chambre .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Toulon Est-La Garde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Toulon Est-La Garde

Adresse : 10 Avenue Rouget de Lisle, 83130 La Garde, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Garde
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Garde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulon Est-La Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garde 83
Kyriad Toulon Est-La Garde Var
Hotel Kyriad Toulon Garde
Hotel Kyriad Toulon Est-La Garde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulon Est-La Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.