“Hotel très correcte” 4 5 étoiles

Lodewijk Van Male
3.0 sur 5 Château   |   Maalsesteenweg 488, Sint-Kruis 8310 , Belgique   |
“Hotel très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix qu'on a trouvé pour passer un weekend a bruges. 95€ la chambre avec petit déjeuner inclus et parking gratuit. Le personnel est gentil, la chambre propre mais avec peu d'accessoire ( pas de telephone, pas de minibar...) le petit dejeuner est correct, le parc est très agréable. Facile d'acces au centre de Bruges (10min) C'était un bon weekend

• Séjour du septembre 2013

Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Trés joli hotel avec son parc derriere ; hotel situé tres proche de Bruges en voiture (5 minutes environ) ; parking gratuit ; bon acceuil ; chambre avec des meubles rustiques ; petit déjeuner correct et diversifié

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Venons de passer 4 jours dans cet établissement, le cadre est superbe mais pour le reste ouille ouille!! 85 euros la nuit avec des trous dans les draps et des taies d'oreillers déchirées je trouve que c'est un peu juste quand même, de la poussiére partout! le bruit des voitures et celui des personnes vous ne dormez pas beaucoup!! pour le bruit ce n'est pas des français qui le font!! Le patron il est là mais absent tout du moins avec nous les "français" on demandes des renseignements mais il à jamais rien!! 20h15 plus personne dans l'hotel comme responsable c'est un restaurant également je présise donc nous avons terminé au quick!! Nous ne le conseillons que pour le cadre car l'accueil franchement il est absent. Juste les 2 petites serveuses avec le sourire mais le patron ou le gérant lui rien à en dire de bien. LA PROCHAINE FOIS NOUS IRONS AILLEURS

Astuce pour la chambre : les chambres du haut trés petites et trés sale la chambre 14 trés et trop bruyante!! peut être la 10...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sint-Kruis

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel idéalement placé près du centre de Bruges. Très bel hotel avec un très joli parc pour se promener. Le personnel est très agréable et très souriant et parle un peu français. Petit dejeuner inclus dans le prix complet dans une salle de restaurant sympa. La vie de chateau!
seul bémol, pas de double vitrage, et nous étions coté rue; elle n'est pas très fréquentée sauf vers 7/8h le matin qui doit etre l'heure de pointe et là on entend la circulation.
Nous le recommandons et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lodewijk Van Male ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodewijk Van Male

Adresse: Maalsesteenweg 488, Sint-Kruis 8310 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Sint-Kruis
Parking gratuit
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Sint-Kruis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodewijk Van Male 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodewijk Van Male en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodewijk Van Male, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.