“Excellent” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai connu ce merveilleux endroit il y a quelques mois. Nous y avons passé une excellente journée. Service impeccable et propriétaires très gentils et surtout attentionnés. Cadre apaisant, idéale pour fuir de la vie parisienne ! La cuisine a été excellente aussi : produits bio maison avec des présentations recherchées et "classe" (j'ai ajouté une photo). T&A

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
relaischalonsdorange, Proprietario de Relais Chalons d'Orange, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,
nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de laisser votre beau commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très contents que vous avez apprécié le calme de la Valcomino et notre cuisine pour laquelle nous utilisons les meilleurs matières premières parmi lesquelles nos produits bio. la disponibilité et la gentillesse sont pour nous une priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt au relais!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Service impeccable, personnel aux petits soins, repas raffinés et copieux, cadre idyllique...un très bon souvenir de notre passage.
un grand merci à Manuela pour son accueil, son Français, son sourire et sa patience!

• Séjour du août 2013
relaischalonsdorange, Proprietario de Relais Chalons d'Orange, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher client,
C'est à nous tous de vous remercier d'avoir choisi le relais et surtout de nous avoir laissé un commentaire aussi chaleureux. Nous espérons pouvoir continuer longtemps à satisfaire tous ceux qui nous accordent leur confiance. Personnellement je suis contente que mon français a pu être utile .....le sourire, la politesse et la gentillesse sont pour moi et mon équipe une priorité.
Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau .
Manuela
Lignerolle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous étions tenté par les Abruzzes pour leur côté sauvage. Nous avons trouvé au Relais Chalons d'Orange un confort et une sérénité de rêve. La piscine à débordement est juste magnifique. La cuisine et le service sont d'excellentes qualité. L'accueil réservé par les propriétaires est juste adorable. Nous avons été entourés pendant 10 jours de personnes à l'écoute, toujours prêtes à rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous nous sommes sentis plus accueillis comme des amis que comme des clients. Cet endroit est propice à la détente et jouit d'un panorama incroyable. Nous conseillons vivement la demi-pension ! Accessoirement, notre chien a été lui aussi très bienvenu. Nous avons été triste de quitter ce petit coin de paradis et nous réjouissons d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Les 10 chambres sont indépendantes et bénéficient d'une terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
relaischalonsdorange, Proprietario de Relais Chalons d'Orange, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,
nous vous remercions, ainsi que toute l'équipe, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires chalereux sur votre séjour parmi nous. Merci aussi pour les merveilleuses photos qui pourraient être publiées sur notre brochure!!
Une maison d' amis avec un accueil discret mais attentionné . Voilà l'image que nous souhaitons donner aux clients qui nous accordent leur confiance. Merci à vous d'avoir été sensibles à cette volonté qui nous anime au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt .
Merci de tout cœur.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Magnifique endroit.
Personnel et propriétaires très agréables parlant un très bon français.
Petit déjeuner simple mais à l'italienne
Dîner très agréable cuisiné avec des produits locaux dans un très beau restaurant.
L'endroit est très calme, situé à l'extérieur de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
nous vous remercions beaucoup pour avoir laissé votre avis et pour les compliments que vous avez réservé tant à nous que au personnel qui tient à vous remercier.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et pour cela nous voudrions juste préciser que, concernant le petit déjeuner, nous offrons celui à l'italienne mais, comme vous l'avez surement lu dans la salle , il est possible de demander des plats salés avec un petit supplément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au relais!
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Région sublissime, que dire de cet établissement où tout y est divin. L'endroit calme, la vue superbe, une piscine de rêve, table savoureuse et en plus décoration très cosy.
L'acceuil est chaleureux et le personnel aux petits soins. 2 semaines de vacances sans fausse notes. cette maison vaut vraiment le déplacement

Alex D.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en demi-pension dans cette endroit de rêve.
Le cadre est fabuleux, les paysages magnifiques, la piscine à débordement est unique.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et élégamment décorées.
La cuisine est savoureuse, gare aux kilos !!!
Un endroit rare et calme, à ne manquer sous aucun prétexte dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons visité le relais et avons mangé au restaurant.
Super accueil, cuisine excellente avec produits locaux, une vue magnifique dans un endroit calme, coupé du monde.Les propriétaires parlent très bien français et sont toujours disponibles.

Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Alvito ou ses environs
Valle dell'Aquila Country House
N° 1 sur 1 à Sant'Elia Fiumerapido
Sotto Le Stelle, Picinisco
Sotto Le Stelle, Picinisco
N° 1 sur 1 à Picinisco

Vous connaissez Relais Chalons d'Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Chalons d'Orange

Adresse: Colle Buono Serre di Conca 2, 03041 Alvito, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Frosinone > Alvito
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Alvito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Chalons d'Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Chalons d'Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.