“Très bon service à la clientèle” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Vancouver Airport

Fairmont Vancouver Airport a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Vancouver Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   3111 Grant McConachie Way | PO Box 23798, Richmond, Colombie-Britannique V7B 1X9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 24 hôtels à Richmond
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Très bon service à la clientèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai pris une chambre de jour le 9 juin 2010. L'hôtel est situé dans l'aéroport international de Vancouver. La chambre est très grande et luxueuse avec salle de bain complète et télévision. Un endroit pour se reposé entre mon vol qui est arrivé vers 1430 et le départ de mon vol à 2145. Le personnel est courtois et serviable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

1 091 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je reviens d'un séjour de 3 jours à cet hôtel à Vancouver pour une réunion d'affaires.
Je m'attendais à un endroit très bruyant étant donné que l'hôtel est en bordure de l'aéroport.
À ma grande surprise les chambres sont extrêmement insonorisées, aucun bruit, vue intéressante sur les avions qui décollent , il y avait même un téléscope dans ma chambre afin d'admirer les rocheuses au loin ! Chambre et établissement très propre et moderne, restaurant de bonne qualité. Accès direct au métro afin d'accéder au centre-ville en 20 minutes !
J'ai été agréablement surpris ! Hôtel digne de mention.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un hotel parfaitement situé dans l'aéroport de Vancouver. Idéal pour ne pas rater votre vol.
L'hôtel est avant tout un Fairmont, vous y êtes donc parfaitement accueilli.
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté parfaite. Il en est de même de la salle de bain.
De grandes baies vitrées vous permettent de voir les mouvements de pistes sans être incommodé par le bruit.
Le restaurant est excellent, mais s'il fallait trouver un tout petit bémol, ce serait pour le bruit qu'il y fait.
Un hôtel àrecommander !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Cher mais somptueux, literie King super, salle d'eau extra, room service délicieux !

Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Le meilleur Hotel que j'ai jamais connu, avec le plus de la vue directe sur les pistes, sans le bruit.

A recommander chaleureusement

• a aimé — Le check-in "à pied"- La vue sur les pistes de Vancouver Airport
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2003 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Vernon, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J'y ai passé une nuit lors de mon voyage de retour. Jamais, dans ma vie, je n'ai dormi dans un lit plus confortable. Je ne voulais pas partir.
La chambre était belle, et les grandes fenêtres offraient une vue unique sur l'aéroport de Vancouver. C'était merveilleux de sortir de l'avion à 1h15 du matin et d'être au lit à 1h30.
Le matin, mes collègues et moi avons pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. La nourriture était bonne, mais excessivement chère : 4 dollars pour un verre de jus d'orange m'a semblé un peu excessif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont Vancouver Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Vancouver Airport

Adresse : 3111 Grant McConachie Way | PO Box 23798, Richmond, Colombie-Britannique V7B 1X9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Richmond
N°1 des hôtels d'affaires à Richmond
N°1 des hôtels écologiques à Richmond
N°1 des hôtels romantiques à Richmond
N°1 des hôtels de luxe à Richmond
N°1 des hôtels familiaux à Richmond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Vancouver Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Vancouver Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Vancouver Airport Hotel Richmond
Fairmont Hotel Richmond
Fairmont Hotel Vancouver Airport
Fairmont Richmond
Vancouver Airport Fairmont Hotel
The Fairmont Vancouver Airport
Richmond Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Vancouver Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.