“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Executive Airport Plaza Hotel

Executive Airport Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Executive Airport Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7311 Westminster Hwy, Richmond, Colombie-Britannique V6X 1A3, Canada   |
Classé n°20 sur 24 hôtels à Richmond
Vancouver, Canada
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Notre organisme organise deux grandes assemblées par année réunissant près d'une centaine de personnes et nous nous réunissons à cet hôtel depuis plusieurs années. Nous recevons un service de grande qualité. Le personnel est affable, serviable et rend notre séjour des plus agréables.

Les employées de la réception dont, entre autres, Laura, Helen et Eileen pour ne citer que celles-ci parlent plusieurs langues et ont à coeur d'offrir le meilleur service avec gentillesse et sourire à l'appui.

Je ne peux que recommander cet hôtel pour un court ou long séjour ou pour l'organisation d'un événement. Les chambres sont très confortables et le choix très varié du type d'hébergement est un grand atout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Executive Airport Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Executive Airport Plaza Hotel

Adresse : 7311 Westminster Hwy, Richmond, Colombie-Britannique V6X 1A3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Richmond
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Richmond
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Executive Airport Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Airport Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Airport Plaza Richmond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive Airport Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.